User Tools

Site Tools


2010_2011:mi:todo

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2010_2011:mi:todo [2011/01/16 14:19]
blay
2010_2011:mi:todo [2011/05/18 10:44]
blay
Line 14: Line 14:
 <​todo>​Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</​todo>​ <​todo>​Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</​todo>​
  
 +<​todo>​vocabulaire : n'​importe quoi... prendre dans Ladsous anniversaire pour montrer que le vocabulaire doit etre defini en fonction de ce que l'on veut faire</​todo>​
 <​todo>​dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</​todo>​ <​todo>​dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</​todo>​
  
Line 283: Line 284:
 (46, '​Beli',​ '​Fabien',​ '​fabien',​ '​fabien',​ '​06060606060',​ '​Draguignan',​ '​Nice',​ '​Rien',​ '​1991',​ '​Conducteur'​);​ (46, '​Beli',​ '​Fabien',​ '​fabien',​ '​fabien',​ '​06060606060',​ '​Draguignan',​ '​Nice',​ '​Rien',​ '​1991',​ '​Conducteur'​);​
 </​code>​ </​code>​
 +
 <​todo>​Semat</​todo>​ <​todo>​Semat</​todo>​
-<​todo>​J2ME</​todo><​todo>​GoogleAppEngine</​todo><​todo>​CMSimple</​todo>​+ 
 +<​todo>​J2ME</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​GoogleAppEngine</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​CMSimple</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </​todo>​ 
 +<​todo>​ Un suivi de TDs ???</​todo>​ 
  
 ===== S3 ===== ===== S3 =====
Line 292: Line 303:
 <​todo>​AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'​importe quoi </​todo>​ <​todo>​AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'​importe quoi </​todo>​
 <todo #>quel est leur niveau en objets </​todo> ​ <todo #>quel est leur niveau en objets </​todo> ​
 +<​todo>​Ajouter l'​introduction à CRUD</​todo>​
 +
 +==== IHM ====
 +  - bien montrer la palce de l'IHM des l'​analyse
 +  - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS
 +  - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ?
 +  - voir qui gere l'​accessibilité des sites web?
 +  - place de l'IHM dans le cahier des charges??
 +  - expliquer les techniques d'​évaluation des IHMs
  
  ==== TD/TP ====  ==== TD/TP ====
Line 309: Line 329:
 prevoir les livraisons d'​Analyse en intermédiaire;​ redemander à Nathalie pour le cahier des charges; );  prevoir les livraisons d'​Analyse en intermédiaire;​ redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); 
 (des tests unitaires et d'​intégrations) ​ (des tests unitaires et d'​intégrations) ​
 +<​todo>​reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'​enseigner voir page 224 </​todo>​
  
 ===== Perspectives ===== ===== Perspectives =====
2010_2011/mi/todo.txt · Last modified: 2011/05/18 11:07 by blay