This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2010_2011:mi:todo [2011/01/31 10:02] blay |
2010_2011:mi:todo [2011/05/18 10:44] blay |
||
---|---|---|---|
Line 284: | Line 284: | ||
(46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | (46, 'Beli', 'Fabien', 'fabien', 'fabien', '06060606060', 'Draguignan', 'Nice', 'Rien', '1991', 'Conducteur'); | ||
</code> | </code> | ||
+ | |||
<todo>Semat</todo> | <todo>Semat</todo> | ||
- | <todo>J2ME</todo><todo>GoogleAppEngine</todo><todo>CMSimple</todo> | + | |
+ | <todo>J2ME</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>GoogleAppEngine</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>CMSimple</todo> | ||
+ | |||
+ | <todo>Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </todo> | ||
+ | <todo> Un suivi de TDs ???</todo> | ||
===== S3 ===== | ===== S3 ===== | ||
Line 294: | Line 304: | ||
<todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | <todo #>quel est leur niveau en objets </todo> | ||
<todo>Ajouter l'introduction à CRUD</todo> | <todo>Ajouter l'introduction à CRUD</todo> | ||
+ | |||
+ | ==== IHM ==== | ||
+ | - bien montrer la palce de l'IHM des l'analyse | ||
+ | - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS | ||
+ | - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ? | ||
+ | - voir qui gere l'accessibilité des sites web? | ||
+ | - place de l'IHM dans le cahier des charges?? | ||
+ | - expliquer les techniques d'évaluation des IHMs | ||
==== TD/TP ==== | ==== TD/TP ==== |