User Tools

Site Tools


2010_2011:mi:todo

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2010_2011:mi:todo [2011/01/16 10:40]
blay
2010_2011:mi:todo [2011/05/18 11:07] (current)
blay
Line 3: Line 3:
 ====== Global ====== ====== Global ======
 <​todo>​Combien d'​étudiants par groupe?</​todo>​ <​todo>​Combien d'​étudiants par groupe?</​todo>​
 +
 +<​todo>​Preciser les format de livraison et interdire les autres genres 7Zip!!</​todo>​
  
 ===== DIVERS ===== ===== DIVERS =====
Line 11: Line 13:
  ==== Cours ====  ==== Cours ====
 <​todo>​Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</​todo>​ <​todo>​Sur le CdCF : revenir sur les besoins pour clarifier : la justification des besoins ne devrait pas apparaitre dans le CdCF c'est pour vérifier....</​todo>​
 +
 +<​todo>​vocabulaire : n'​importe quoi... prendre dans Ladsous anniversaire pour montrer que le vocabulaire doit etre defini en fonction de ce que l'on veut faire</​todo>​
 +<​todo>​dans references faire deux rubriques pour que les informaticiens s'en sorte... ou le mettre aillerus</​todo>​
  
 <​todo>​Verifier les 6 cours : l'​utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </​todo> ​ <​todo>​Verifier les 6 cours : l'​utiliser si je ne parviens pas à faire ce que j'ai prévu... </​todo> ​
Line 279: Line 284:
 (46, '​Beli',​ '​Fabien',​ '​fabien',​ '​fabien',​ '​06060606060',​ '​Draguignan',​ '​Nice',​ '​Rien',​ '​1991',​ '​Conducteur'​);​ (46, '​Beli',​ '​Fabien',​ '​fabien',​ '​fabien',​ '​06060606060',​ '​Draguignan',​ '​Nice',​ '​Rien',​ '​1991',​ '​Conducteur'​);​
 </​code>​ </​code>​
 +
 <​todo>​Semat</​todo>​ <​todo>​Semat</​todo>​
-<​todo>​J2ME</​todo><​todo>​GoogleAppEngine</​todo><​todo>​CMSimple</​todo>​+ 
 +<​todo>​J2ME</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​GoogleAppEngine</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​CMSimple</​todo>​ 
 + 
 +<​todo>​Tirer au sort un dessin à faire pour les Noter en TDs ou tirer le nom des étudiants sur un dessin </​todo>​ 
 +<​todo>​ Un suivi de TDs ???</​todo>​ 
  
 ===== S3 ===== ===== S3 =====
Line 286: Line 301:
  ==== Cours ====  ==== Cours ====
  
 +<​todo>​AJOUTER UN COURS SUR L4EVAL DES ihm ET LES RETOURS;;; actuellement ils font n'​importe quoi </​todo>​
 <todo #>quel est leur niveau en objets </​todo> ​ <todo #>quel est leur niveau en objets </​todo> ​
 +<​todo>​Ajouter l'​introduction à CRUD</​todo>​
 +
 +==== IHM ====
 +  - bien montrer la palce de l'IHM des l'​analyse
 +  - prendre les cours de XX bar??? sur les bases des IHMS
 +  - travailler le modèle MVC en détail en java et en php ?
 +  - voir qui gere l'​accessibilité des sites web?
 +  - place de l'IHM dans le cahier des charges??
 +  - expliquer les techniques d'​évaluation des IHMs
 +
 +
 +
 +=======================
 +Faire des slides abordants le pbme des IHMs
 +- retour user
 +- pas de perte des infos
 +- calcul de la tâche utilisateur
 +- outils de gestion ergonomique
 +
 +------
 +============================ ----------------
 +
 +Marianne.haberstrau@u-psud.fr
 +
 +Aller voir : dokeos pour les dépôts de code
 + 
 +
 +============================== --------------
 +Isabelle Basquez iblasquez (twitt)
 +Isabelle.basquez@unilim.fn ​
 +
 +Travaille déjà sur méthodes agiles
 +----------------
 +============================== --------------
 +pascal.colin@univ-savoie.fr
 +vincent.couturier@univ-savoie.fr
 +
 +excellente approche de réalisation : qualité, ​
 +
 +Mettre un mail pour le partage des cours?
 +
 +============================= -------------------
 +pascal.fernandez@ toulouse : préparation d'une réunion Méthodes Agiles : processus de dev, qualité, ...
 +
 +Marie-Christine Lafaye sur les processus métiers
 +
 +
 +Aller voir Bonita pour dessiner du BPMN?
 +
 +-------
 +==============
 +Demander à ANNemarie pour CENTAURE le decorateur
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +
 +----
 +
  
  ==== TD/TP ====  ==== TD/TP ====
Line 304: Line 381:
 prevoir les livraisons d'​Analyse en intermédiaire;​ redemander à Nathalie pour le cahier des charges; );  prevoir les livraisons d'​Analyse en intermédiaire;​ redemander à Nathalie pour le cahier des charges; ); 
 (des tests unitaires et d'​intégrations) ​ (des tests unitaires et d'​intégrations) ​
 +<​todo>​reprendre dans superstructure le modele de déploiement.. ce serait interessant de l'​enseigner voir page 224 </​todo>​
  
 ===== Perspectives ===== ===== Perspectives =====
2010_2011/mi/todo.1295170819.txt.gz · Last modified: 2011/01/16 10:40 by blay