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L'objectif est de permettre à un chef produit (CP) de construire un catalogue multi-marques en ligne qui aidera les clients (revendeurs) à choisir les produits et le chef de produits à répondre aux questions des clients.
Les différents cas d'utilisation du système sont :
L'objectif est de faciliter la vie du CP en facilitant la construction du catalogue et en permettant un accès plus rapide aux informations pour le client.
Le nombre de référence par type de produits est d'environ…
L'accès à l'interface du CP doit absolument être sécurisée.
Les produits réseaux sont classés par type : Serveurs de stockage (NAS), Firewall, CPL (Courant Porteur en Ligne), Modem & Rooter, switchs.
Nous nous intéresserons essentiellement aux switchs dans le cadre de ce projet.
On considère comme obsolète un produit dont la date de sortie est connue ou qu'un produit de remplacement est connu.
Les produits obsolètes sont marqués de manière spéciale.
Scenario de base:
Scenario de recherche ciblé:
Scenario de recherche multi-critères:
- Un client appelle en demandant une solution à un problème
- Le CP a besoin de naviguer entre les différents produits réseaux.
A un client donné est associé un barème de prix en fonction du type de produit : par exemple en septembre M. Dupont a droit au barème P1 sur les Switch et au barème P3 sur les rooter.
Le CP peut entrer le nom d'un client et automatiquement voir les prix correspondant pour le client s'afficher. Cette fonctionnalité doit être accessible dans tous les scenarii proposés.
Le client n'a pas accès aux informations suivantes :
Les produits nouveaux sont mis en avant. Le Client doit pouvoir accéder directement aux produits nouveaux. Il doit pouvoir opérer les mêmes opérations que le CP sans avoir accès aux barêmes ou au nombre de produits en stock.
Ces données arrivent sous la forme de fichiers excel tel que celui-ci.
Le choix du développement est laissé libre. Par contre, différentes maquettes devront être réalisées pour permettre un échange avec …