This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td2 [2011/01/29 08:17] blay |
2010_2011:s1d:omgl:mod-si:td:td2 [2011/01/29 21:06] (current) blay Links to 2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:plantype changed to omgl:acsi:plantype |
||
---|---|---|---|
Line 9: | Line 9: | ||
- Vous devez envoyer par mail à votre responsable de TD votre cahier des charges. | - Vous devez envoyer par mail à votre responsable de TD votre cahier des charges. | ||
* Le sujet du mail sera : [IUT]- CdCF V0 - S1 -//<Noms des membres du groupe>// | * Le sujet du mail sera : [IUT]- CdCF V0 - S1 -//<Noms des membres du groupe>// | ||
- | * Le document sera au format pdf et vérifiera les règles décrites ici : [[2010_2011:s1:omgl:mod-si:td:supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|]] | + | * Le document sera au format pdf et vérifiera les règles décrites ici : [[omgl:acsi:plantype|]] |
* Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD, le l**undi suivant 8h du matin**. | * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD, le l**undi suivant 8h du matin**. | ||
* Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe// | * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe// | ||
Line 16: | Line 16: | ||
</box> | </box> | ||
<note warning>Les étudiants qui n'envoient pas leur document à temps, ne peuvent pas participer à la séance suivante, ce qui signifie : | <note warning>Les étudiants qui n'envoient pas leur document à temps, ne peuvent pas participer à la séance suivante, ce qui signifie : | ||
- | - Ils n'ont pas de relecture par leurs camarades, | + | - ils n'ont pas de relecture par leurs camarades, |
- | - Je ne lis pas et ne relirai pas leur cahier des charges avant le rendu final, | + | - ils ne relisent pas le cahier des charges d'un autre groupe, |
- | - Ils ont un 0, | + | - je ne lis pas et ne relirai pas leur cahier des charges avant le rendu final, |
- | - Ils participent quand même à la séance où ils continuent à améliorer leur cahier des charges. | + | - ils ont deux 0, |
+ | - ils participent quand même à la séance où ils continuent à améliorer leur cahier des charges. | ||
</note> | </note> | ||