This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision Last revision Both sides next revision | ||
2010_2011:s3d:omgl:mod-si:start [2011/02/17 07:42] blay |
2010_2011:s3d:omgl:mod-si:start [2011/03/07 21:31] blay |
||
---|---|---|---|
Line 54: | Line 54: | ||
* Méthodes | * Méthodes | ||
* Processus unifié | * Processus unifié | ||
- | - {{:2010_2011:s3:omgl:extraitcahierdescharges.pdf|Cahier des charges Fonctionnel}} | + | - [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/analyse-et-cahier-des-charges|Cahier des charges Fonctionnel]] |
Un projet vise à positionner l'ensemble des acquis des étudiants autour d'une étude de cas présentée ci-après. | Un projet vise à positionner l'ensemble des acquis des étudiants autour d'une étude de cas présentée ci-après. | ||
Line 84: | Line 84: | ||
| 10 fev 11 | //Mireille BF// | **Cours** | [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-cas-dutilisation|Gestion des exigences par les cas d'utilisations]] {{:2010_2011:s3d:omgl:mod-si:activity_diagrams.pdf|Diagrammes d'activité}}| --- | | | 10 fev 11 | //Mireille BF// | **Cours** | [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-cas-dutilisation|Gestion des exigences par les cas d'utilisations]] {{:2010_2011:s3d:omgl:mod-si:activity_diagrams.pdf|Diagrammes d'activité}}| --- | | ||
^ 10 fev 11 | //Mireille BF// | **TD** | [[2010_2011:s3d:omgl:mod-si:td:start|Use cases détaillés et Diagrammes d'activités]] | --- | | ^ 10 fev 11 | //Mireille BF// | **TD** | [[2010_2011:s3d:omgl:mod-si:td:start|Use cases détaillés et Diagrammes d'activités]] | --- | | ||
- | | 17 fev 11 | //Mireille BF// | **Cours** | [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-interactions|Diagrammes de séquences]] ; [http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-classes-par-les-exemples|Diagrammes de Classes]] | --- | | + | | 17 fev 11 | //Mireille BF// | **Cours** | [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-interactions|Diagrammes de séquences]] ; [[http://www.slideshare.net/MireilleBF/uml-classes-par-les-exemples|Diagrammes de Classes]] | --- | |
^ 17 fev 11 | //Mireille BF// | **TD** | [[2010_2011:s3d:omgl:mod-si:td:start#raffinement-des-cas-d-utilisation-et-diagrammes-de-sequence|Raffinement des use cases et diagrammes de séquences : Niveau Analyse]]| --- | | ^ 17 fev 11 | //Mireille BF// | **TD** | [[2010_2011:s3d:omgl:mod-si:td:start#raffinement-des-cas-d-utilisation-et-diagrammes-de-sequence|Raffinement des use cases et diagrammes de séquences : Niveau Analyse]]| --- | | ||
^ 24 fev. 11 -- Vacances |||||| | ^ 24 fev. 11 -- Vacances |||||| | ||
Line 113: | Line 113: | ||
===== Références ===== | ===== Références ===== | ||
+ | * {{:2010_2011:s3:omgl:mod-si:umlparlapratique.gif|}}Un livre à lire absolument surtout dans sa dernière version : | ||
+ | [[http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212112467|UML Par la pratique]] (Nous l'avons en plusieurs exemplaires à la bibliothèque). | ||
* [[http://sqlpro.developpez.com/cours/modelisation/merise|Un aperçu rapide de Merise]] | * [[http://sqlpro.developpez.com/cours/modelisation/merise|Un aperçu rapide de Merise]] |