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2011_2012:s2:omgl:mod-si:td:uc

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2011_2012:s2:omgl:mod-si:td:uc [2012/02/16 23:41]
blay [Devoirs]
2011_2012:s2:omgl:mod-si:td:uc [2012/03/16 17:23] (current)
blay [Devoirs]
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 (8) Un client peut téléphoner à la secrétaire pour demander l'​édition d'une facture consécutive à une vente passée. (8) Un client peut téléphoner à la secrétaire pour demander l'​édition d'une facture consécutive à une vente passée.
 </​box>​ </​box>​
 +
 +
 +===== Pour Visual Paradigm =====
 +
 +Toutes les informations sont ici : 
 +[[:​vp|Visual Paradigm]]
  
  
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   - En analysant chacune des phrases de l'​énoncé identifiez les acteurs, et dessiner le diagramme de contexte statique.   - En analysant chacune des phrases de l'​énoncé identifiez les acteurs, et dessiner le diagramme de contexte statique.
   - Identifiez à tout moment, le nombre d'​acteurs d'un rôle donné qui utilise le système   - Identifiez à tout moment, le nombre d'​acteurs d'un rôle donné qui utilise le système
- 
  
  
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 =====  Devoirs ===== =====  Devoirs =====
  
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **Gestion de crise** Le Lundi 19/3 8h dernier délai : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Groupe// : //Membres du quadrinôme//"​ avec en attachement le projet .vpp> ​+<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **Gestion de crise** Le <del>Lundi 19/3 8h </​del>​ jeudi 22mars 20h </​del> ​dernier délai : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Groupe// : //Membres du quadrinôme//"​ avec en attachement le projet .vpp> ​
   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​
   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée auprès d’un service externe de téléphonie.   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée auprès d’un service externe de téléphonie.
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 <note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez pas exprimer les "​interactions"​ entre les cas d'​utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​ <note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez pas exprimer les "​interactions"​ entre les cas d'​utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​
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2011_2012/s2/omgl/mod-si/td/uc.1329432084.txt.gz · Last modified: 2012/02/16 23:41 by blay