This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2011_2012:s3:td:td4 [2011/10/01 22:40] blay |
2011_2012:s3:td:td4 [2011/10/11 12:47] (current) blay [Rendu] |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
- | ====== TD4 : Préparation des IHMs ====== | + | ====== TD5 : Préparation des IHMs ====== |
- Reprendre les scénarios élaborés à partir des cas d'utilisation initiaux et les modifier pour prendre en compte une architecture MVC et la séparation de la base de données. | - Reprendre les scénarios élaborés à partir des cas d'utilisation initiaux et les modifier pour prendre en compte une architecture MVC et la séparation de la base de données. | ||
- | - Modéliser en utilisant l'application **Pencil** les interfaces homme-machine mise en jeux dans vos principaux cas d'utilisation. | + | - Modéliser en utilisant l'application **Pencil** les interfaces homme-machine mise en jeux dans les scénarios que vous avez développés. |
+ | //(Dans démarrer, menu evolutis, ....)// | ||
===== Rendu ===== | ===== Rendu ===== | ||
<box round rgb(200,250,150) rgb(198,226,150) 75%|A rendre en fin de TDs> | <box round rgb(200,250,150) rgb(198,226,150) 75%|A rendre en fin de TDs> | ||
- | - Les diagrammes de séquences de niveau conception | + | - Au moins un diagramme de séquences de niveau conception |
- | - Le diagramme de classes enrichi par les classes de la conception. | + | - Le diagramme de classes enrichis par les classes de la conception. |
+ | **Eléments de notation**: | ||
+ | * Correction du diagramme de séquence : présence des éléments d'interfaces, nature des messages, ... | ||
+ | * Correction des méthodes, classes, relations, orientation des associations,... | ||
+ | * La visualisation des interfaces graphiques avec "Pencil" par exemple sera un bonus. | ||
//Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// | //Rappels: C'est la somme des rendus de chaque TD qui est attendue à la fin des séances de Tds.// | ||
</box> | </box> |