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2011_2012:s3:tp:etudesdecas

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2011_2012:s3:tp:etudesdecas [2011/10/05 21:21]
blay [groupe 3 : Cycle de vie d'un devoir]
2011_2012:s3:tp:etudesdecas [2011/10/11 18:19]
blay [Vitrine d'établissement]
Line 40: Line 40:
  
   * Un établissement est structuré en département. Un département est structuré en module d'​enseignements. ​   * Un établissement est structuré en département. Un département est structuré en module d'​enseignements. ​
-  * Un devoir est associé à un ou plusieurs thèmes (jeu, si, non classe). ​+  * Un devoir est associé à un ou plusieurs thèmes (jeu, S.I., non classe). ​
   * Un devoir est proposé par un ou plusieurs enseignants. Un devoir a un intitulé.   * Un devoir est proposé par un ou plusieurs enseignants. Un devoir a un intitulé.
   * Un devoir est soit le fruit d'un module, soit d'une collaboration. ​   * Un devoir est soit le fruit d'un module, soit d'une collaboration. ​
Line 62: Line 62:
  
 La partie "​dépôt"​ des devoirs ne fait pas parti du travail de ce groupe. La partie "​dépôt"​ des devoirs ne fait pas parti du travail de ce groupe.
 +
 ===== Annonces de rendus ===== ===== Annonces de rendus =====
  
Line 83: Line 84:
   - modifier la date de rendu d'un devoir   - modifier la date de rendu d'un devoir
  
 +Extensions : 
 +traiter les ensembles de devoirs.
  
 ===== Gestion des groupes ===== ===== Gestion des groupes =====
Line 106: Line 109:
  
 ===== Notation des groupes ===== ===== Notation des groupes =====
-   * A un devoir correspond ​un ensemble de groupes d'​étudiants. +   * A un projet est associé un ensemble de devoirs. 
-   ​* ​Un +   * A un projet est associé ​un ensemble de groupes d'​étudiants.  
-   * La promotion se répartit en groupes ​pour un devoir ​donné+   ​* ​A chaque devoir est associé un coefficient. 
-   ​* ​Tous les étudiants d'une promotion pour un devoir ​donné appartiennent ​à un groupe +   * A chaque devoir et chaque groupe est associée au plus une note. 
-   ​Le devoir ​définit le nombre maximum d'​étudiants par groupes qui lui sont associés+   * La note associée à un projet ​pour un groupe est la moyenne pondérée des notes obtenues à chaque ​devoir. 
-   ​Un groupe est soit //ouvert//, soit //complet// (le nombre maximum ​d'étudiants autorisés dans un groupe ​est atteint), soit //​clos// ​(il ne peut plus être modifié).+   ​* ​Un étudiant intervient dans plusieurs projets. Sa note est la moyenne des notes obtenues à chaque projet. 
 + 
 +Il doit être possible de :  
 +    * ajouter/​retirer ​un devoir à un projet; 
 +    * noter un devoir pour un groupe; 
 +    noter un groupe en entrant la note obtenue à chaque ​devoir
 +    * ..
 +    calculer la moyenne pondérée ​d'un groupe ​(seuls les devoirs notés sont pris en compte)
 +    * calculer la moyenne d'un projet ​(moyenne de la note des groupes)
 +    * calculer la moyenne d'un étudiant;​ 
 +    * visualiser la liste des étudiants et leurs notes. 
 + 
 +extensions :  
 + les notes peuvent être sur 5,15, ...
2011_2012/s3/tp/etudesdecas.txt · Last modified: 2011/10/11 22:22 by blay