This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | |||
2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d [2012/03/28 08:50] blay [Gestion des annonces] |
2011_2012:s3:tp:etudesdecass3d [2012/03/28 10:50] (current) blay [Visualiser les informations] |
||
---|---|---|---|
Line 131: | Line 131: | ||
A un écran on peut associer : | A un écran on peut associer : | ||
- | * un comportement de séquencement des agencements. Par exemple (((annonces,méthode1),1), ((annonces,méthode2),1), (liste2,méthode3),2) ) ) exprime que les annonces diffusées par la méthode 1 sont affichées une fois, puis celles diffusées par la méthode 2 sont affichées 1 fois, et enfin les informations de listes sont affichées deux fois par la méthode 3. | + | * un comportement de **//séquencement//** des agencements. Par exemple (((annonces,méthode1),1), ((annonces,méthode2),1), (liste2,méthode3),2) ) ) exprime que les annonces diffusées par la méthode 1 sont affichées une fois, puis celles diffusées par la méthode 2 sont affichées 1 fois, et enfin les informations de listes sont affichées deux fois par la méthode 3. |
Line 138: | Line 138: | ||
Il doit être possible à un gestionnaire de \\ | Il doit être possible à un gestionnaire de \\ | ||
- sélectionner une source puis de lui associer une méthode de design, il obtient alors un //agencement// qui correspond à un couple (source, méthode).\\ | - sélectionner une source puis de lui associer une méthode de design, il obtient alors un //agencement// qui correspond à un couple (source, méthode).\\ | ||
- | - associer les agencements à un écran | + | - créer un séquencement |
+ | - associer un séquencement à un écran | ||
**Récupérer** : | **Récupérer** : | ||
Il doit être possible à un animateur de : \\ | Il doit être possible à un animateur de : \\ | ||
- | - récupérer un agencement\\ | + | - récupérer un agencement ou un séquencement\\ |
- | - retrouver les agencements associés à un écran, \\ | + | - retrouver les séquencements associés à un écran, \\ |
.... | .... | ||
- | |||