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2012_2013:lp:idse:gl:ateliers

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2012_2013:lp:idse:gl:ateliers [2012/07/23 15:21]
blay
2012_2013:lp:idse:gl:ateliers [2012/11/13 09:52] (current)
blay [Intervenants]
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 Le démarrage de l'​atelier est précédé d'une analyse du problème. Le démarrage de l'​atelier est précédé d'une analyse du problème.
  
-Cécile Belleudy pour développer une application de supervision des capteurs ambiants pour le Pôle Santé de proximité. Son cours (24h y compris un rappel de C et C++) + d'un atelier de développement de 18h. +Cécile Belleudy pour développer une application de supervision des capteurs ambiants pour le Pôle Santé de proximité. Son cours (24h) + d'un atelier de développement de 18h. 
  
  
 <note warning>​Vracs...</​note>​ <note warning>​Vracs...</​note>​
  
-  * Remontée ​de données médicales à destination des practiciens +  * 2 axes : Suivi du patient au quotidien : identification du mode de vie 
-Déplacements ​(kiné?)cardiaque, ....+     * accéléromètre : Collecte d'​informations sur le mouvement de la personne (assis, debout, marche...) 
 +     * accéléromètre/​rythme cardiaque : Suivi du sportif (Tan, Philippe, Niang, Liger) 
 + 
 +  * Gestion du patient pour détection de l'​urgence (Axel, Jérémy, Simon) 
 +     * accéléromètre : Détection de chute 
 + 
 +  * Géolocalisation d'un patient dans l'​établisssement (Kevin C., Valentin, Fabien, Alexis) 
 +     * A destination des practiciens ​pour savoir où se situent des patients 
 +      
 +  * Suivi du parcours ​(YacineThomasCédric, Jérémy) 
 +         * Un patient doit suivre un parcours et on veut être prévenu que le patient quitte son parcours. 
 + 
 +  * Gestion des files d'​attentes (Judicael) 
 +     ​* ​ Attribution d'un identifiant 
 +     * Si la personne sort de la zone, elle perd sa place au bout d'un temps proportionnel au temps d'​attente 
 + 
 + 
 +!- 
 +   
 +  * ?? : Identifier ​ le patient par une information stockée sur le téléphone 
 +     ​* ​ Lors de la réservation,​ la personne reçoit un identifiant,​ éventuellement,​ flashcode, qui permet de l'​identifier quand elle arrive. 
 + 
 +  * ?? : Identifier les personnes qui se trouvent autour d'une personne 
 +     * Attention à gérer l'​accord des personnes qui sont identifiées. 
  
-Ces données faciliteront la prise de rendez-vous. 
  
   * Relevés en box pour préparer et simplifier les visites.   * Relevés en box pour préparer et simplifier les visites.
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   * Identification du patient   * Identification du patient
-Lecture de la carte vitale, ....+Lecture ​de la carte (nous n'​aborderons pas le problème ​de la carte vitale), ....
  
   * Caractérisation d'une urgence   * Caractérisation d'une urgence
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   * Suivi de patient/​personnel dans l'​établissement   * Suivi de patient/​personnel dans l'​établissement
 +-!
2012_2013/lp/idse/gl/ateliers.1343049706.txt.gz · Last modified: 2012/07/23 15:21 by blay