User Tools

Site Tools


2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:coaching

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:coaching [2012/12/18 23:12]
blay créée
2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:coaching [2012/12/18 23:15] (current)
blay [Ordre de passage]
Line 8: Line 8:
   * 8h45 - 9h30 Gestion des Rendez-vous   * 8h45 - 9h30 Gestion des Rendez-vous
      * Cedric Ferretti, Jeremy ruggieri, Thomas leccia, Yacine rezgui      * Cedric Ferretti, Jeremy ruggieri, Thomas leccia, Yacine rezgui
-  * 8h45 - 9h30 Gestion de la salle d'​attente+  * 9h30 - 10h15 Gestion de la salle d'​attente
      * Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset      * Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset
-  * 9h30 10h15 Gestion du Patient et statistiques+  * 10h30 10h45 Pause 
 +  * 10h45 - 11h30 Gestion du Patient et statistiques
      * Damien liger, Oumar Niang      * Damien liger, Oumar Niang
-  * 10h1511h Gérer la Localisation des patients+  * 11h3012h15 Gérer la Localisation des patients
      * Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni      * Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni
-    11h00 - 11h45  
2012_2013/lp/idse/gl/etude-de-cas-fil-rouge/coaching.1355868775.txt.gz · Last modified: 2012/12/18 23:12 by blay