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2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:planning0 [2012/11/20 22:46] blay [Planning réalisé à partir de la forge...] |
2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:planning0 [2012/11/23 22:00] (current) blay [Planning réalisé à partir de la forge...] |
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Chaque groupe a **15mn maximum pour présenter son travail**. | Chaque groupe a **15mn maximum pour présenter son travail**. | ||
Cette présentation est suivie de //15 minutes de questions par groupe//. | Cette présentation est suivie de //15 minutes de questions par groupe//. | ||
- | Les présentations sont notées par l'enseignant et par les étudiants. | ||
- | L'écart entre la note de l'enseignant et celle mise par les étudiants pourra être sanctionnée. | + | Les présentations sont notées par le ou les enseignants et par les étudiants avec des coefficients différents. L'écart entre la note de l'enseignant et celle mise par les étudiants pourra être sanctionnée. |
- | Les objectifs de la présentation sont de montrer au groupe les avancées sur votre travail, là où vous voulez aller et les questions techniques que vous vous posez éventuellement. | + | Les objectifs de la présentation sont : |
+ | * de montrer au groupe les avancées sur votre travail, | ||
+ | * votre objectif final, | ||
+ | * les questions techniques que vous vous posez éventuellement | ||
+ | * Et ainsi de nous donner des éléments pour vous aider et vous conseiller. Un projet vide ne peut pas être guidé. | ||
- | La présentation sera évaluée sur les aspects suivants (attention il n'y a pas d'ordre et certains se recouvrent. Mais voici la grille que nous utiliserons a priori. Certains coefficients pourront un peu bouger). | + | La présentation sera évaluée sur les aspects suivants. Attention il n'y a pas d'ordre entre ces points et certains se recouvrent. Cette grille doit vous guider sur les points à mettre en avant et nos attentes. Certains coefficients pourront un peu bouger. |
* (1) Présentation en elle-même : slides, présentation, discours, absence de lecture, ... (elle pourrait être filmée) | * (1) Présentation en elle-même : slides, présentation, discours, absence de lecture, ... (elle pourrait être filmée) | ||
* (1) Objectifs du projet : sont-ils clairement identifiés? Quels axes ont été choisis? Quels tests sont envisagés? Le marketing est-il bon, avons-nous envie d'avoir un tel système? | * (1) Objectifs du projet : sont-ils clairement identifiés? Quels axes ont été choisis? Quels tests sont envisagés? Le marketing est-il bon, avons-nous envie d'avoir un tel système? | ||
* (2) Grands cas d'utilisation du système ou fonctionnalités : les acteurs ciblés sont-ils bien établis? Que fera le système? Est-ce cohérent? Est-ce "complet" au sens où l'on peut imaginer utiliser votre système sur une partie? | * (2) Grands cas d'utilisation du système ou fonctionnalités : les acteurs ciblés sont-ils bien établis? Que fera le système? Est-ce cohérent? Est-ce "complet" au sens où l'on peut imaginer utiliser votre système sur une partie? | ||
- | * (1) Quelle gestion du risque envisagée vous? | + | * (1) Quels sont les risques que vous percevez? Quelle gestion du risque envisagez-vous? |
* (2) Quelles technologies pensez-vous utiliser pour la mise en oeuvre, êtes vous en train d'étudier ou allez vous étudier? Pourquoi? Quelles difficultés devez-vous pallier dans le contexte de votre application? | * (2) Quelles technologies pensez-vous utiliser pour la mise en oeuvre, êtes vous en train d'étudier ou allez vous étudier? Pourquoi? Quelles difficultés devez-vous pallier dans le contexte de votre application? | ||
* (3) Quelle architecture avez-vous déjà envisagée? Pourquoi? Quels sont ses avantages? ses défauts? | * (3) Quelle architecture avez-vous déjà envisagée? Pourquoi? Quels sont ses avantages? ses défauts? | ||
- | * (3) Quels outils allez-vous utiliser pour contrôler le développement logiciel de votre projet? | + | * (3) Quels outils allez-vous utiliser pour contrôler le développement logiciel de votre projet? qualité, versions, collaboratifs, tests, .... |
* (2) Quel processus métier avez-vous modélisé? Pourquoi? Quels sont les rôles? | * (2) Quel processus métier avez-vous modélisé? Pourquoi? Quels sont les rôles? | ||
* (1) Quelles propriétés non fonctionnelles devez-vous prendre en compte? | * (1) Quelles propriétés non fonctionnelles devez-vous prendre en compte? | ||
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* (1) Quelle place pensez-vous donner à l'atelier du second semestre? | * (1) Quelle place pensez-vous donner à l'atelier du second semestre? | ||
* Autres | * Autres | ||
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* Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset | * Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset | ||
* **9h - 9h30 Gestion du Patient et statistiques** | * **9h - 9h30 Gestion du Patient et statistiques** | ||
- | * Damien liger | + | * Damien liger, Oumar Niang |
* **9h30 - 10h Gérer la Localisation des patients ** | * **9h30 - 10h Gérer la Localisation des patients ** | ||
* Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni | * Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni |