User Tools

Site Tools


2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:planning0

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:planning0 [2012/11/21 11:11]
blay [Présentations]
2012_2013:lp:idse:gl:etude-de-cas-fil-rouge:planning0 [2012/11/23 22:00] (current)
blay [Planning réalisé à partir de la forge...]
Line 10: Line 10:
 Chaque groupe a **15mn maximum pour présenter son travail**. Chaque groupe a **15mn maximum pour présenter son travail**.
 Cette présentation est suivie de //15 minutes de questions par groupe//. Cette présentation est suivie de //15 minutes de questions par groupe//.
-Les présentations sont notées par l'​enseignant et par les étudiants. 
  
-L'​écart entre la note de l'​enseignant et celle mise par les étudiants pourra être sanctionnée.+Les présentations sont notées par le ou les enseignants et par les étudiants avec des coefficients différents. ​L'​écart entre la note de l'​enseignant et celle mise par les étudiants pourra être sanctionnée.
  
-Les objectifs de la présentation sont de montrer au groupe les avancées sur votre travail, ​là où vous voulez aller et les questions techniques que vous vous posez éventuellement.+Les objectifs de la présentation sont 
 +   ​* ​de montrer au groupe les avancées sur votre travail, ​ 
 +   * votre objectif final,  
 +   ​* ​les questions techniques que vous vous posez éventuellement 
 +   * Et ainsi de nous donner des éléments pour vous aider et vous conseiller. Un projet vide ne peut pas être guidé.
  
-La présentation sera évaluée sur les aspects suivants ​(attention ​il n'y a pas d'​ordre et certains se recouvrent. ​ Mais voici la grille ​que nous utiliserons a priori. Certains coefficients pourront un peu bouger)+La présentation sera évaluée sur les aspects suivants. Attention ​il n'y a pas d'​ordre ​entre ces points ​et certains se recouvrent. ​Cette grille ​doit vous guider sur les points à mettre en avant et nos attentes. Certains coefficients pourront un peu bouger. ​
   * (1) Présentation en elle-même : slides, présentation,​ discours, absence de lecture, ... (elle pourrait être filmée) ​   * (1) Présentation en elle-même : slides, présentation,​ discours, absence de lecture, ... (elle pourrait être filmée) ​
   * (1) Objectifs du projet : sont-ils clairement identifiés?​ Quels axes ont été choisis? Quels tests sont envisagés? Le marketing est-il bon, avons-nous envie d'​avoir un tel système?   * (1) Objectifs du projet : sont-ils clairement identifiés?​ Quels axes ont été choisis? Quels tests sont envisagés? Le marketing est-il bon, avons-nous envie d'​avoir un tel système?
   * (2) Grands cas d'​utilisation du système ou fonctionnalités : les acteurs ciblés sont-ils bien établis? Que fera le système? Est-ce cohérent? Est-ce "​complet"​ au sens où l'on peut imaginer utiliser votre système sur une partie?   * (2) Grands cas d'​utilisation du système ou fonctionnalités : les acteurs ciblés sont-ils bien établis? Que fera le système? Est-ce cohérent? Est-ce "​complet"​ au sens où l'on peut imaginer utiliser votre système sur une partie?
-  * (1) Quelle gestion du risque envisagez-vous?​+  * (1) Quels sont les risques que vous percevez? ​Quelle gestion du risque envisagez-vous?​
   * (2) Quelles technologies pensez-vous utiliser pour la mise en oeuvre, êtes vous en train d'​étudier ou allez vous étudier? Pourquoi? Quelles difficultés devez-vous pallier dans le contexte de votre application?​   * (2) Quelles technologies pensez-vous utiliser pour la mise en oeuvre, êtes vous en train d'​étudier ou allez vous étudier? Pourquoi? Quelles difficultés devez-vous pallier dans le contexte de votre application?​
   * (3) Quelle architecture avez-vous déjà envisagée? Pourquoi? Quels sont ses avantages? ses défauts?   * (3) Quelle architecture avez-vous déjà envisagée? Pourquoi? Quels sont ses avantages? ses défauts?
Line 29: Line 32:
   * (1) Quelle place pensez-vous donner à l'​atelier du second semestre?   * (1) Quelle place pensez-vous donner à l'​atelier du second semestre?
   * Autres ​   * Autres ​
- 
- 
- 
- 
- 
  
  
Line 45: Line 43:
      * Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset      * Jonathan ghozland, Judicael cogrel, Kevin grosset
   * **9h - 9h30 Gestion du Patient et statistiques** ​   * **9h - 9h30 Gestion du Patient et statistiques** ​
-     * Damien liger+     * Damien liger, Oumar Niang
   * **9h30 - 10h Gérer la Localisation des patients **   * **9h30 - 10h Gérer la Localisation des patients **
      * Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni      * Kevin couard, Alexis da silva vilas boas, Fabien crequis, Valentin mastroianni
2012_2013/lp/idse/gl/etude-de-cas-fil-rouge/planning0.1353492695.txt.gz · Last modified: 2012/11/21 11:11 by blay