User Tools

Site Tools


2012_2013:s1:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
2012_2013:s1:td2 [2012/07/15 16:32]
blay créée
2012_2013:s1:td2 [2012/09/01 22:38] (current)
blay
Line 1: Line 1:
-====== 2)  ​Retour sur le cahier ​des charges et formalisation des rendus ======+====== 2)  ​Cahier ​des charges et formalisation des rendus ======
  
 Pendant cette séance vous ciblez la rédaction de votre cahier des charges. Pendant cette séance vous ciblez la rédaction de votre cahier des charges.
Line 7: Line 7:
 Vous pouvez faire le choix de vous répartir la tâche au sein du groupe en vous partageant les rubriques. Attention néanmoins à obtenir un document cohérent. Pour cela appuyez-vous sur le dictionnaire. Vous pouvez faire le choix de vous répartir la tâche au sein du groupe en vous partageant les rubriques. Attention néanmoins à obtenir un document cohérent. Pour cela appuyez-vous sur le dictionnaire.
  
-<note important+ 
-Pour la semaine prochainevous devrez avoir un cahier des charges ​quasi-complet.+<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 75%|A rendre : Version 0 du cahier des charges>  
 + - Vous devez envoyer par mail à votre responsable de TD votre cahier des charges. 
 +   * Le sujet du mail sera : [IUT]- CdCF V0 - S1 -//<Noms des membres du groupe>//​ 
 +   * Le document sera au format pdf et vérifiera les règles décrites ici : [[omgl:​acsi:​plantype|]] 
 +   * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD, le **dimanche 23/09/2011 8h dernier délai**.  
 +   * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe// 
 +   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**;  
 +   * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu. 
 +</​box>​ 
 +<note warning>​Les étudiants qui n'​envoient pas leur document à temps, ne peuvent pas participer à la séance suivantece qui signifie :  
 +   - ils n'ont pas de relecture par leurs camarades,​ 
 +   - ils ne relisent pas le cahier des charges d'un autre groupe, 
 +   - nous ne lisons pas et ne relirons pas leur cahier des charges ​avant le rendu final, 
 +   ils ont deux 0 (Un 0 pour le rendu intermédiaire,​ un 0 pour l'​évaluation du cahier des charges de leurs camarades),​ 
 +   - ils participent quand même à la séance où ils continuent à améliorer leur cahier des charges
 </​note>​ </​note>​
  
2012_2013/s1/td2.1342362745.txt.gz · Last modified: 2012/07/15 16:32 by blay