User Tools

Site Tools


2012_2013:s1:td6

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
2012_2013:s1:td6 [2012/09/01 22:17]
blay créée
2012_2013:s1:td6 [2012/09/01 22:43] (current)
blay [Notation Croisée]
Line 35: Line 35:
    * description des fonctions (pertinence,​ quantification des critères d'​évaluation,​ adéquation aux besoin, …)/4    * description des fonctions (pertinence,​ quantification des critères d'​évaluation,​ adéquation aux besoin, …)/4
  
-Votre exposé sera remis par mail à votre encadreur la veille de votre exposé selon les modalités suivantes :  +
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 90%|A rendre : Exposé, dimanche 16 octobre à 20h>  +
-   * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu de l'​exposé - S1 - Numero du Groupe - //<Noms des membres du groupe>//​ +
-   * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD  +
-   * au //plus tard// la veille de la séance d'​exposé ... +
-   * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe// +
-   * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**; il sera au format ppt ou odp ou pdf. +
-   * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu. +
-</​box>​+
  
  
Line 62: Line 54:
  
 Un **unique** document par groupe correspondant au cahier des charges devra être remis en respectant les modalités suivantes :  Un **unique** document par groupe correspondant au cahier des charges devra être remis en respectant les modalités suivantes : 
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 90%|A rendre : Cahier des charges final, lundi 24 octobre à 20h> ​+<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 90%|A rendre : Cahier des charges final, lundi 16 octobre à 20h> ​
    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​    * Le sujet du mail sera : [IUT]- Rendu Cahier des charges - S1 -//<​Numéro de votre groupe de TD> : <Noms des membres du groupe>//​
    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD    * Le mail sera //adressé à// votre responsable de TD
-   * au //plus tard// le lundi matin suivant la séance de livraison soit S1D : 28mars 2011 
    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//    * Le mail précisera : //le nom des étudiants du groupe//
    * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. Attention de respecter les consignes sur le format du document (cf. [[http://​anubis.polytech.unice.fr/​iut/​2010_2011/​s1/​omgl/​mod-si/​td/​supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|format du rendu]])    * Le document sera en attachement du mail et aura **dans son titre le nom de chacun des membres du groupe**. Attention de respecter les consignes sur le format du document (cf. [[http://​anubis.polytech.unice.fr/​iut/​2010_2011/​s1/​omgl/​mod-si/​td/​supplement-sur-le-format-exige-de-tout-rendu|format du rendu]])
    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.    * Tout manquement à un des points précédents empêchera l'​évaluation du rendu.
 </​box>​ </​box>​
2012_2013/s1/td6.1346530623.txt.gz · Last modified: 2012/09/01 22:17 by blay