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2012_2013:s2:td:petiteetudedecas [2013/03/18 16:59] blay créée |
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Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. | ||
Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. | ||
- | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème et l’examen dont est issue l’erreur. | + | Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème (par exemple, diagramme de classes) et l’examen dont est issue l’erreur. |
Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. | ||
Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. | ||
Line 13: | Line 13: | ||
L'informatisation du système ne doit reposer que sur la saisie de texte et ne pas dépendre d'outils externes (scanner, appareil photos, ou autre). | L'informatisation du système ne doit reposer que sur la saisie de texte et ne pas dépendre d'outils externes (scanner, appareil photos, ou autre). | ||
+ | Evidemment le professeur compte utiliser votre système pour saisir les nouvelles erreurs dans les nouveaux examens. | ||
- Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. | - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition. | ||
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- Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. | - Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. | ||
+ | <box round rgb(185,211,238) rgb(198,226,255) 95%|A rendre : **Gestion des Perles** Le -6 avril - : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] Etude de cas : //Groupe// : //Membres du quadrinôme//" avec en attachement le projet .vpp avec pour nom, les noms juxtaposés de chaque membre du groupe.> | ||
+ | {{:omgl:acsi:cours7.gif|}} | ||
+ | - Suivre les directives de l'énoncé. | ||
+ | - La justesse et la cohérence de l'ensemble sera évaluée. | ||
+ | </box> |