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2012_2013:s2:td:petiteetudedecas

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Line 4: Line 4:
 Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. ​ Un professeur voudrait aider ses étudiants à comprendre les //erreurs// à ne pas faire. ​
 Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. ​ Il a pris l’habitude de noter dans un cahier les erreurs des étudiants pendant qu’il corrige ses copies ou qu’il fait passer des oraux aux étudiants. ​
-Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème et l’examen dont est issue l’erreur. ​+Pour chaque erreur, il la décrit, lui associe un thème ​(par exemple, diagramme de classes) ​et l’examen dont est issue l’erreur. ​
 Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. ​ Ensuite de temps en temps, il reprend des erreurs de son cahier pour les utiliser comme des questions pendant ses cours, en demandant aux étudiants de les corriger. ​
 Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. ​ Avec le temps, il a accumulé un grand nombre d’erreurs à ne pas faire. ​
Line 13: Line 13:
 L'​informatisation du système ne doit reposer que sur la saisie de texte et ne pas dépendre d'​outils externes (scanner, appareil photos, ou autre). L'​informatisation du système ne doit reposer que sur la saisie de texte et ne pas dépendre d'​outils externes (scanner, appareil photos, ou autre).
  
 +Evidemment le professeur compte utiliser votre système pour saisir les nouvelles erreurs dans les nouveaux examens.
  
   - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition.   - Question 1 : Dessiner le diagramme de cas d’utilisation qui correspond à votre proposition.
Line 18: Line 19:
   - Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. ​   - Question 3 : Dessiner le diagramme de classes correspondant à votre proposition. ​
  
 +<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **Gestion des Perles** Le -6 avril -  : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] Etude de cas : //Groupe// : //Membres du quadrinôme//"​ avec en attachement le projet .vpp avec pour nom, les noms juxtaposés de chaque membre du groupe.> ​
 +{{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} ​
 +  - Suivre les directives de l'​énoncé.
 +  - La justesse et la cohérence de l'​ensemble sera évaluée.
 +</​box>​
2012_2013/s2/td/petiteetudedecas.1363622386.txt.gz · Last modified: 2013/03/18 16:59 by blay