User Tools

Site Tools


2012_2013:s3:td:td1

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Next revision
Previous revision
2012_2013:s3:td:td1 [2012/09/01 23:00]
blay créée
2012_2013:s3:td:td1 [2013/01/28 15:54] (current)
blay [TD1 : Approfondissement sur les cas d'utilisation]
Line 3: Line 3:
    * **Objectifs :** Définition des flots, des tests fonctionnels et génération de documents    * **Objectifs :** Définition des flots, des tests fonctionnels et génération de documents
  
-Comme pour les autres TDs, nous nous appuyons sur [[2012_2013:​s3:​td:​etudedecas|l'​étude de cas présentée ici(S3) ]] !- ou [[2011_2012:​s3:​td:​etudedecas3d|ici (S3D)]]-!+Comme pour les autres TDs, nous nous appuyons sur [[2012_2013:​s3:​td:​etudedecas|l'​étude de cas présentée ici(S3) ]] ou [[2012_2013:​s3:​td:​etudedecas3d|ici (S3D)]]
  
   - Définir le diagramme de cas d'​utilisation   - Définir le diagramme de cas d'​utilisation
Line 21: Line 21:
 ===== Rendu ===== ===== Rendu =====
  
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 75%|A rendre : Cas d'​utilisation>​  +
- - Pour la semaine suivante, vous devez rendre les diagrammes de cas d'​utilisation en détaillant les cas d'​utilisation qui, avec l'​accord de votre enseignant, ont été considérés comme prioritaires. +
- - A rendre pour samedi soir +
-</​box>​+
 <box round rgb(200,​250,​150) rgb(198,​226,​150) 75%|A rendre en fin des TDs> ​ <box round rgb(200,​250,​150) rgb(198,​226,​150) 75%|A rendre en fin des TDs> ​
-  - Tous les cas d'​utilisation dans un **projet VP** comprenant la description détaillée,​ y compris des tests pour les principaux cas d'​utilisation;​ +  - Tous les cas d'​utilisation dans un **projet VP** comprenant la description détaillée,​ y compris des tests de validation ​pour les principaux cas d'​utilisation;​ 
-  - Un **rapport global** au format pdf intégrant tous les diagrammes construits au fil des TDs à partir du document généré par VP et intégrant la réponse aux questions posées dans les TDs suivants.+  - Préciser quels éléments de qualité vous visez (capacité fonctionnelle,​ ...) et comment vous pensez les atteindre (tests, ...). Ce point est commencé pendant ce TD, mais devra être affiné au fil des séances. Pour ce point vous pouvez utiliser le cours pour déterminer les points à tester dans votre cas, etc... ​ 
 +  - Un **rapport global** au format pdf intégrant tous les diagrammes construits au fil des TDs à partir du document généré par VP et intégrant la réponse aux questions posées dans cd TD et les TDs suivants.
  
 **Eléments de notation**: **Eléments de notation**:
2012_2013/s3/td/td1.1346533203.txt.gz · Last modified: 2012/09/01 23:00 by blay