This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2012_2013:s3:td:td2 [2013/02/09 15:19] blay [TD2-3 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
2012_2013:s3:td:td2 [2013/08/04 17:57] (current) blay [TD2-3 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
||
---|---|---|---|
Line 3: | Line 3: | ||
- | **Démarche :** | + | **Démarche :** Chaque groupe choisit un ou des cas d'utilisation qu'il considère comme plus important ou critique. Il convient de justifier ce choix. Ces cas d'utilisation seront alors approfondis. |
===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== | ===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== | ||
Line 59: | Line 59: | ||
* Correction du diagramme de classes du niveau analyse : expression des multiplicités, rôles, ... | * Correction du diagramme de classes du niveau analyse : expression des multiplicités, rôles, ... | ||
* Utilisation des packages | * Utilisation des packages | ||
- | * Codes java : La justesse des classes sera évaluée. | + | * Codes java : La justesse des classes sera évaluée ainsi que leur correspondance avec votre diagramme de classe de niveau conception. |
* Quelques diagrammes de séquence de niveau conception bien travaillés en respectant le modèle MVC. | * Quelques diagrammes de séquence de niveau conception bien travaillés en respectant le modèle MVC. | ||
* Explicitation des tests d'intégration prévus : quelles classes nécessiteront un mock? | * Explicitation des tests d'intégration prévus : quelles classes nécessiteront un mock? |