User Tools

Site Tools


2013_2014:s1:docweb:doc:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2013_2014:s1:docweb:doc:start [2013/07/23 22:12]
blay
2013_2014:s1:docweb:doc:start [2013/08/30 22:22]
perry
Line 3: Line 3:
  
   - Savoir faire une présentation (présenter un sujet en moins de 3mn, les ingrédients d'une bonne présentation,​…)   - Savoir faire une présentation (présenter un sujet en moins de 3mn, les ingrédients d'une bonne présentation,​…)
-      * Outils ​:ex :  ​powerpoint, Prezi?, … +      * Outils :  ​PowerPoint, Prezi ?, … 
-      * Pédagogie : montrer ​de mauvaises présentations +      * Pédagogie : Montrer ​de mauvaises présentations 
-      * étude ​de cas possibles : .... +      * Etude de cas possibles : .... 
-      * évaluation ​en fin de module par une présentation de l'​ensemble+      * Evaluation ​en fin de module par une présentation de l'​ensemble
       * Relation au projet Tut       * Relation au projet Tut
   - idem Savoir faire une présentation   - idem Savoir faire une présentation
-  - Savoir ​construire ​un document ​bien structuré ​(format, style, contenu, …) +  - Savoir ​structurer ​un document (format, style, contenu, …) 
-     * Outils :ex :  ​word, un outil de gestion de contenu en ligne? (lié à Epub ou autre, wiki, …) +     * Outils :ex :  ​MS Word, un outil de gestion de contenu en ligne ? (lié à Epub ou autre, wiki, …) 
-     * Pédagogie : Pourquoi ce document est difficile à lire? N'​attire pas? +     * Pédagogie : Pourquoi ce document est difficile à lire ? N'​attire pas ? 
-     ​* ​étude ​de cas possibles :... P +     ​* ​Etude de cas possibles :... P 
-     ​* ​évaluation ​en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​+     ​* ​Evaluation ​en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​
      * Relation au projet Tut      * Relation au projet Tut
    - idem Savoir construire un document bien structuré ​    - idem Savoir construire un document bien structuré ​
Line 19: Line 19:
    - Savoir manipuler des données dans un tableur    - Savoir manipuler des données dans un tableur
      * Outils : ex : excel      * Outils : ex : excel
-     * Pédagogie : Analyse de tableaux? de graphiques? ... +     * Pédagogie : Analyse de tableaux ? de graphiques ? ... 
-     ​* ​étude ​de cas possible : obtenir ​des chiffres sur les provenances des étudiants et les visualiser, obtenir des chiffres sur les filières informatiques,​ sur les offres d'​emplois,​ sur les offres de stage, … En quoi cette visualisation est plus parlante qu'un long texte? Quels problèmes dans la provenance de ces chiffres?+     ​* ​Etude de cas possible : Obtenir ​des chiffres sur les provenances des étudiants et les visualiser, obtenir des chiffres sur les filières informatiques,​ sur les offres d'​emplois,​ sur les offres de stage, … En quoi cette visualisation est plus parlante qu'un long texte? Quels problèmes dans la provenance de ces chiffres?
      * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​      * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​
    - Idem Savoir manipuler des données dans un tableur    - Idem Savoir manipuler des données dans un tableur
  
  
2013_2014/s1/docweb/doc/start.txt · Last modified: 2013/09/26 23:05 by blay