User Tools

Site Tools


2013_2014:s1:docweb:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2013_2014:s1:docweb:start [2013/07/20 14:10]
blay [Planification]
2013_2014:s1:docweb:start [2013/08/29 16:10]
blay [Notations]
Line 11: Line 11:
  
  
-Modalités de mise en œuvre : 
-• Équipe mixte d’enseignants en communication et en informatique 
-• Respect des normes et standards 
-• Possibilité de s'​appuyer sur un gestionnaire de contenus ​ 
-• Utilisation d'​outils de mesure de conformité pour l'​accessibilité du We 
  
 ===== Intervenants ​ ===== ===== Intervenants ​ =====
-<​html><​div align="​center"></​html>​+
 ^ Nom  ^ Affiliation ​ ^  Adresse ​ ^  ^ Nom  ^ Affiliation ​ ^  Adresse ​ ^ 
 | __[[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino]]__ ​ | IUT /UNS/ I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://​www.polytech.unice.fr/​~blay|www]]) ​ | | __[[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino]]__ ​ | IUT /UNS/ I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://​www.polytech.unice.fr/​~blay|www]]) ​ |
Line 25: Line 20:
 | [[jeanmichelpebre@gmail.com|Jean-Michel Pebre]] ​ | ---|  ---  | | [[jeanmichelpebre@gmail.com|Jean-Michel Pebre]] ​ | ---|  ---  |
 | [[pascalperry@hotmail.com|Pascal Perry]] ​ | ---|  ---  | | [[pascalperry@hotmail.com|Pascal Perry]] ​ | ---|  ---  |
-<​html></​div></​html>​+
  
  
Line 31: Line 26:
 ===== Notations ===== ===== Notations =====
  
-<note important>​PAS DE DS?</note>+Chaque partie fait l'​objet d'​une ​note de DS et d'​une ​note de contrôle continue.
  
-Les **TD** se font en quadrinôme??​. ​ 
-  
 ===== Planification ===== ===== Planification =====
  
 ==== Partie Document ==== ==== Partie Document ====
  
- +[[2013_2014:s1:docweb:doc:start|Voir ici l'introduction aux documents]]
-  - Savoir faire une présentation (présenter un sujet en moins de 3mn, les ingrédients d'une bonne présentation,​…) +
-      * Outils ​:ex  ​powerpoint,​ Prezi?, … +
-      * Pédagogie ​montrer de mauvaises présentations +
-      * étude de cas possibles ​.... +
-      * évaluation en fin de module par une présentation de l'ensemble +
-      * Relation au projet Tut +
-  - idem Savoir faire une présentation +
-  - Savoir construire un document bien structuré (format, style, contenu, …) +
-     * Outils :ex :  word, un outil de gestion de contenu en ligne? (lié à Epub ou autre, wiki, …) +
-     * Pédagogie : Pourquoi ce document est difficile à lire? N'​attire pas? +
-     * étude de cas possibles :... P +
-     * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé?  +
-     * Relation au projet Tut +
-   - idem Savoir construire un document bien structuré  +
-   - idem Savoir construire un document bien structuré  +
-   - Savoir manipuler des données dans un tableur +
-     * Outils : ex : excel +
-     * Pédagogie : Analyse de tableaux? de graphiques? ... +
-     * étude de cas possible : obtenir des chiffres sur les provenances des étudiants et les visualiser, obtenir des chiffres sur les filières informatiques,​ sur les offres d'​emplois,​ sur les offres de stage, … En quoi cette visualisation est plus parlante qu'un long texte? Quels problèmes dans la provenance de ces chiffres? +
-     * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé?  +
-   - Idem Savoir manipuler des données dans un tableur +
- +
  
 ==== Partie Web ==== ==== Partie Web ====
-[[2013_2014:​s1:​docweb:​web:​start|Web]]+[[2013_2014:​s1:​docweb:​web:​start|Voir ici l'​introduction au Web]]
 ===== Outils ===== ===== Outils =====
  
Line 74: Line 44:
  
 ===== Références ===== ===== Références =====
-  * Cours de M. Erol+
2013_2014/s1/docweb/start.txt · Last modified: 2013/08/29 16:17 by blay