User Tools

Site Tools


2013_2014:s1:docweb:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2013_2014:s1:docweb:start [2013/07/23 22:07]
blay
2013_2014:s1:docweb:start [2013/08/29 16:17] (current)
blay [Notations]
Line 11: Line 11:
  
  
-Modalités de mise en œuvre : 
-• Équipe mixte d’enseignants en communication et en informatique 
-• Respect des normes et standards 
-• Possibilité de s'​appuyer sur un gestionnaire de contenus ​ 
-• Utilisation d'​outils de mesure de conformité pour l'​accessibilité du We 
  
 ===== Intervenants ​ ===== ===== Intervenants ​ =====
-<​html><​div align="​center"></​html>​+
 ^ Nom  ^ Affiliation ​ ^  Adresse ​ ^  ^ Nom  ^ Affiliation ​ ^  Adresse ​ ^ 
 | __[[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino]]__ ​ | IUT /UNS/ I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://​www.polytech.unice.fr/​~blay|www]]) ​ | | __[[blay@unice.fr|Mireille Blay-Fornarino]]__ ​ | IUT /UNS/ I3S |  Bureau XXX Ou Bâtiment Templiers :Bureau 449 ([[http://​www.polytech.unice.fr/​~blay|www]]) ​ |
Line 25: Line 20:
 | [[jeanmichelpebre@gmail.com|Jean-Michel Pebre]] ​ | ---|  ---  | | [[jeanmichelpebre@gmail.com|Jean-Michel Pebre]] ​ | ---|  ---  |
 | [[pascalperry@hotmail.com|Pascal Perry]] ​ | ---|  ---  | | [[pascalperry@hotmail.com|Pascal Perry]] ​ | ---|  ---  |
-<​html></​div></​html>​ 
  
  
  
-===== Notations ===== 
  
-<note important>​PAS DE DS?</​note>​+===== Notations =====
  
-Les **TD** se font en quadrinôme??​.  +Chaque partie fait l'​objet d'une note de DS et d'une note de contrôle continue
- +Le détail de la notation est donné dans chacune des sous-parties.
 ===== Planification ===== ===== Planification =====
  
Line 40: Line 33:
  
 [[2013_2014:​s1:​docweb:​doc:​start|Voir ici l'​introduction aux documents]] [[2013_2014:​s1:​docweb:​doc:​start|Voir ici l'​introduction aux documents]]
-  - Savoir faire une présentation (présenter un sujet en moins de 3mn, les ingrédients d'une bonne présentation,​…) 
-      * Outils :ex :  powerpoint, Prezi?, … 
-      * Pédagogie : montrer de mauvaises présentations 
-      * étude de cas possibles : .... 
-      * évaluation en fin de module par une présentation de l'​ensemble 
-      * Relation au projet Tut 
-  - idem Savoir faire une présentation 
-  - Savoir construire un document bien structuré (format, style, contenu, …) 
-     * Outils :ex :  word, un outil de gestion de contenu en ligne? (lié à Epub ou autre, wiki, …) 
-     * Pédagogie : Pourquoi ce document est difficile à lire? N'​attire pas? 
-     * étude de cas possibles :... P 
-     * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​ 
-     * Relation au projet Tut 
-   - idem Savoir construire un document bien structuré ​ 
-   - idem Savoir construire un document bien structuré ​ 
-   - Savoir manipuler des données dans un tableur 
-     * Outils : ex : excel 
-     * Pédagogie : Analyse de tableaux? de graphiques? ... 
-     * étude de cas possible : obtenir des chiffres sur les provenances des étudiants et les visualiser, obtenir des chiffres sur les filières informatiques,​ sur les offres d'​emplois,​ sur les offres de stage, … En quoi cette visualisation est plus parlante qu'un long texte? Quels problèmes dans la provenance de ces chiffres? 
-     * évaluation en fin de module par un rendu présentant le travail réalisé? ​ 
-   - Idem Savoir manipuler des données dans un tableur 
- 
- 
  
 ==== Partie Web ==== ==== Partie Web ====
Line 74: Line 44:
  
 ===== Références ===== ===== Références =====
-  * Cours de M. Erol+
2013_2014/s1/docweb/start.1374610045.txt.gz · Last modified: 2013/07/23 22:07 by blay