This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2013_2014:s1:docweb:strategies:start [2013/10/09 08:53] blay [Planifier] |
2013_2014:s1:docweb:strategies:start [2013/11/27 15:52] (current) blay [Concevoir] |
||
---|---|---|---|
Line 39: | Line 39: | ||
* //Produire un cahier des charges// (A ne pas réaliser pendant ce TD) | * //Produire un cahier des charges// (A ne pas réaliser pendant ce TD) | ||
* Imaginez des scénarios d'usages | * Imaginez des scénarios d'usages | ||
- | * Je suis <Role>, je <action> :par exemples, mais à établir en fonction de vos réponses aux question précédentes : Je suis un étudiant, je voudrais voir des exemples de codes html5; Je suis un industriel, je veux voir les compétences de ce candidat, je suis lycéen, je veux savoir ce que fait un étudiant d'IUT. | + | * Je suis <Role>, je <action> :par exemples, mais à établir en fonction de vos réponses aux question précédentes : Je suis un étudiant, je voudrais voir des exemples de codes html5; Je suis un industriel, je veux voir les compétences de ce candidat (//pas je recherche un employé, il faut imaginer les questions que se posent l'employeur)//, je suis lycéen, je veux savoir ce que fait un étudiant d'IUT. |
* //Prévoir d'aller voir ce que d'autres font// (A ne pas réaliser pendant ce TD) | * //Prévoir d'aller voir ce que d'autres font// (A ne pas réaliser pendant ce TD) | ||
</box> | </box> | ||
Line 54: | Line 54: | ||
* Les branches, les différents volets que vous voulez présenter. | * Les branches, les différents volets que vous voulez présenter. | ||
* Dessinez la structure sur papier. | * Dessinez la structure sur papier. | ||
- | * Mettez en place la structure sous la forme d'une hiérarchie de répertoires | + | * **Prochaine séance :** Mettez en place la structure sous la forme d'une hiérarchie de répertoires |
* //Prévoir d'aller voir ce que d'autres font// (Non réalisé pendant ce TD) | * //Prévoir d'aller voir ce que d'autres font// (Non réalisé pendant ce TD) | ||
* Définir la charte graphique (voir section suivante). | * Définir la charte graphique (voir section suivante). | ||
Line 203: | Line 203: | ||
<box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : ** Réaliser ** > | <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : ** Réaliser ** > | ||
- | * Construire effectivement le site web. | + | * **Dans les séances suivantes :** Construire effectivement le site web. |
</box> | </box> | ||
Line 209: | Line 209: | ||
<box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : **Tester et mettre en ligne (voir slide 16) ** > | <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : **Tester et mettre en ligne (voir slide 16) ** > | ||
- | * Tester | + | *** Dans les séances suivantes :** Tester |
* Commencez par valider votre site web si ce n'est pas déjà fait : respect des normes; absences de liens cassés; ... | * Commencez par valider votre site web si ce n'est pas déjà fait : respect des normes; absences de liens cassés; ... | ||
* Mettez vous à la place d'un internaute et jouer les scénarios que vous avez imaginé dans la première phase | * Mettez vous à la place d'un internaute et jouer les scénarios que vous avez imaginé dans la première phase |