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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1 [2014/05/01 22:50] blay |
2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1 [2014/05/21 16:22] (current) blay |
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- | <note important>Cette séance est très dense. Un débordement partiel au niveau des codes est possible sur la séance suivante à raison d'une 1/2 heure. Mais plus de retard serait préjudiciable pour les acquis. Il convient donc de travailler avec "efficience".</note> | + | <note important>Cette séance est très dense((évidemment si vous faîtes vraiment le travail et aboutissez à des codes fonctionnels)). Un débordement partiel au niveau des codes est possible sur la séance suivante à raison d'une 1/2 heure. Mais plus de retard serait préjudiciable pour les acquis. Il convient donc de travailler avec "efficience".</note> |
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<box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : > | <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : > | ||
* Construire le diagramme de séquence de niveau analyse correspondant. Faîtes apparaître les "pistes", pour la suite des TDs, nous gérerons des "''FencingPiste''". | * Construire le diagramme de séquence de niveau analyse correspondant. Faîtes apparaître les "pistes", pour la suite des TDs, nous gérerons des "''FencingPiste''". | ||
+ | * [[2013_2014:s2:td:etudedecas:etape1:VP UML Forge|Sauvegarder dans la forge.]] | ||
</box> | </box> | ||
Line 66: | Line 67: | ||
* Le premier joueur présent (celui de rang le plus fort) est affecté au même match que celui de plus faible rang présent, | * Le premier joueur présent (celui de rang le plus fort) est affecté au même match que celui de plus faible rang présent, | ||
* le 2e joue avec l'avant dernier s'il n'a pas encore été affecté | * le 2e joue avec l'avant dernier s'il n'a pas encore été affecté | ||
- | * etc. | + | * etc. |
+ | * Si le nombre de joueurs est impair, le dernier joueur est automatiquement qualifié pour le tour d'après. Pour l'instant vous n'en tenez pas compte. | ||
//Extension// : vous pouvez étendre l'algorithme en ne mettant pas deux joueurs d'un même club l'un contre l'autre si c'est possible. | //Extension// : vous pouvez étendre l'algorithme en ne mettant pas deux joueurs d'un même club l'un contre l'autre si c'est possible. | ||
Line 72: | Line 74: | ||
<box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : > | <box round rgb(185,211,238) rgb(220,226,255) 95%|A Faire : > | ||
* Définir le diagramme des classes d'analyse | * Définir le diagramme des classes d'analyse | ||
- | * Définir le diagramme de séquence correspondant à la construction "automatiquement" de la liste initiale des matchs. On considère que ce diagramme de séquence est déclenché par le manager. | + | * <del>Définir le diagramme de séquence correspondant à la construction "automatiquement" de la liste initiale des matchs. On considère que ce diagramme de séquence est déclenché par le manager.</del> |
</box> | </box> | ||
Line 87: | Line 89: | ||
* N'oubliez pas de bien "commiter" vos codes. | * N'oubliez pas de bien "commiter" vos codes. | ||
</box> | </box> | ||
+ | |||
+ | **Optionnel** | ||
Vous pouvez continuer en prévoyant d'affecter les matchs aux tours suivants : | Vous pouvez continuer en prévoyant d'affecter les matchs aux tours suivants : | ||
- | * le gagnant du premier match joue contre le gagnant du dernier match etc.. | + | * Si un joueur du tour précédent n'a pas joué il est pris en compte pour le dernier match à affecter |
+ | * Le gagnant du premier match joue contre le gagnant du dernier match etc.. | ||
* Si le nombre de match est impair, le gagnant du match milieu est automatiquement qualifié pour le tour d'après. | * Si le nombre de match est impair, le gagnant du match milieu est automatiquement qualifié pour le tour d'après. | ||
+ | <note important>**Pour les étudiants en S2A**\\ | ||
+ | Les rendus se font sur la forge. Vous avez jusqu'au 9 juin 18h pour le rendu. | ||
+ | Votre modélisation et votre code doit prendre en compte ce qui est noté comme optionnel, qui ne l'ai pas pour vous. | ||
+ | |||
+ | Attention dans les rendus il y a donc de la modélisation et du code et les deux doivent être en concordance. | ||
+ | </note> | ||