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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2

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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/07 08:43]
blay [Approche incrémentale]
2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/13 10:59]
blay [Des codes fonctionnels]
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 <box round rgb(185,​211,​238) rgb(220,​226,​255) 95%|A Faire :  > <box round rgb(185,​211,​238) rgb(220,​226,​255) 95%|A Faire :  >
-  * Comprenez brièvement ces codes  +  * Comprenez brièvement ces modèles et les interfaces 
-  * Pour exécuter ​ces codes :  +  * Pour exécuter ​les codes :  
-       ​- Sauvegarder le {{:​2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​pistepk.jar|.jar}} dans un répertoire. +        * Soit sous JCreator en récupérant {{:​2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​escrimes2t2014.zip|l'​archive}} puis   ​[[2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​etape2:​Jcreator|constuire un projet JCreator]] 
-       ​- Sauvegarder le {{:​2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​testpiste.zip|.zip}} (exemple simple d'​utilisation) dans le même répertoire. +        * Soit "à la main"  
-       ​- De-ziper le fichier d'​exemple : unzip testPK.zip si besoin mais un double clique devrait suffire. +          ​- Sauvegarder le {{:​2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​pistepk.jar|.jar}} dans un répertoire. 
-       ​- Compilation de l'​implémentation de l'​interface :  +          - Sauvegarder le {{:​2013_2014:​s2:​td:​etudedecas:​testpk.zip|.zip}} (exemple simple d'​utilisation) dans le même répertoire. 
-          * ''​javac -cp pistePK.jar pistePK/​testPK/​Match1.java''​ ((On pourrait faire mieux en sauvegardant les fichiers .class dans un autre répertoire,​ nous visons simplement à vous conduire à comprendre les codes.)) +          - De-ziper le fichier d'​exemple : unzip testPK.zip si besoin mais un double clique devrait suffire. 
-       ​-  Compilation de la classe principale de test :  +          - Compilation de l'​implémentation de l'​interface :  
-          * ''​javac -cp .:​pistePK.jar pistePK/​testPK/​TestPist.java ''​ +                 ​* ''​javac -cp pistePK.jar pistePK/​testPK/​Match1.java''​ ((On pourrait faire mieux en sauvegardant les fichiers .class dans un autre répertoire,​ nous visons simplement à vous conduire à comprendre les codes.)) 
-       ​-  Exécution de la classe principale de test :  +           ​-  Compilation de la classe principale de test :  
-          * ''​java -cp .:​pistePK.jar pistePK.testPK.TestPist''​  +                * ''​javac -cp .:​pistePK.jar pistePK/​testPK/​TestPist.java ''​ 
-          * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ...  Pour modifier le nombre de points, comme nous n'​avons pas la machine réelle, c'est vous qui cliquez sur addPoint.+           ​-  Exécution de la classe principale de test :  
 +               ​* ''​java -cp .:​pistePK.jar pistePK.testPK.TestPist''​  
 +      * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ...  Pour modifier le nombre de points, comme nous n'​avons pas la machine réelle, c'est vous qui cliquez sur addPoint.
           * Quand l'​arbitre pense que c'est ok, il clique sur //​Validate//​. (Ne pas oublier de relancer le chrono si besoin).           * Quand l'​arbitre pense que c'est ok, il clique sur //​Validate//​. (Ne pas oublier de relancer le chrono si besoin).
           * Quand le round est terminé, par //next//, l'​arbitre passe au round suivant. Chaque match se compose de 3 rounds.           * Quand le round est terminé, par //next//, l'​arbitre passe au round suivant. Chaque match se compose de 3 rounds.
2013_2014/s2/td/etudedecas/etape2.txt · Last modified: 2014/05/21 18:59 by blay