2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2
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2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/07 06:41] – [Retour sur l'interface de Match] blay | 2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2 [2014/05/21 16:59] (current) – [Des codes fonctionnels] blay | ||
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<box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
- | * Comprenez brièvement ces codes | + | * Comprenez brièvement ces modèles et les interfaces |
- | * Pour exécuter | + | * Pour exécuter |
- | | + | * Soit sous JCreator en récupérant {{: |
- | | + | * Soit "à la main" |
- | | + | |
- | | + | - Sauvegarder le {{: |
- | * '' | + | - De-ziper le fichier d' |
- | | + | - Compilation de l' |
- | * '' | + | |
- | | + | |
- | * '' | + | * '' |
- | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | + | |
+ | | ||
+ | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | ||
* Quand l' | * Quand l' | ||
* Quand le round est terminé, par //next//, l' | * Quand le round est terminé, par //next//, l' | ||
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{{: | {{: | ||
+ | |||
+ | {{: | ||
+ | |||
==== Retour sur l' | ==== Retour sur l' | ||
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public class Match implements MatchInterface { | public class Match implements MatchInterface { | ||
</ | </ | ||
+ | //Rappel : une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes définies par l' | ||
<box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
Line 99: | Line 105: | ||
</ | </ | ||
- | //Rappel : une classe qui implémente une interface doit implémenter toutes les méthodes définies par l' | + | |
==== Approche incrémentale ==== | ==== Approche incrémentale ==== | ||
Line 105: | Line 111: | ||
<box round rgb(185, | <box round rgb(185, | ||
- | - Commencez par créer une piste et tester | + | - Commencez par créer une piste et tester |
- | - Par exemple, vous pouvez reprendre les codes fournis | + | - Par exemple, vous pouvez reprendre les codes de tests fournis |
</ | </ | ||
- | <code java> | ||
- | FencingPiste pist1 = new FencingPiste(1); | ||
- | FencingPiste pist2 = new FencingPiste(2); | ||
- | Match m1 = new Match();// | ||
- | Match m2 = new Match(); | ||
- | Match m3 = new Match(); | ||
- | |||
- | pist1.addMatch(m1); | ||
- | pist1.addMatch(m2); | ||
- | pist2.addMatch(m3); | ||
- | |||
- | pist1.start(); | ||
- | pist2.start(); | ||
- | |||
- | while (!(pist1.isOver() && pist2.isOver()) | ||
- | Thread.sleep(6000); | ||
- | System.out.println(" | ||
- | } | ||
- | |||
- | System.out.println(" | ||
- | System.out.println(" | ||
- | System.out.println(" | ||
- | |||
- | /* | ||
- | * Quand tous les matchs ont eu lieu sur toutes les pistes on re-initialise les match | ||
- | * puis on ré-affecte les pistes. | ||
- | * On ferme les pistes inutiles | ||
- | */ | ||
- | | ||
- | | ||
- | | ||
- | | ||
- | // On ferme l' | ||
- | | ||
- | </ | ||
==== Intégration : Lancement d'une compétition ==== | ==== Intégration : Lancement d'une compétition ==== |
2013_2014/s2/td/etudedecas/etape2.1399444863.txt.gz · Last modified: 2014/05/07 06:41 by blay