2013_2014:s2:td:etudedecas:etape2
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- | * Comprenez brièvement ces codes | + | * Comprenez brièvement ces modèles et les interfaces |
- | * Pour exécuter | + | * Pour exécuter |
- | | + | * Soit sous JCreator en récupérant {{: |
- | | + | * Soit "à la main" |
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- | | + | - Sauvegarder le {{: |
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- | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | + | |
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+ | * Chaque interface représente une machine. Dès qu'il y a une différence de 5 points entre 2 joueurs dans les 3 minutes, le joueur qui a le plus marqué a gagné. Puis pendant 2mn c'est le premier qui touche qui gagne. Enfin s'il y a toujours égalité, au validate, on tire au sort. ... Pour modifier le nombre de points, comme nous n' | ||
* Quand l' | * Quand l' | ||
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