User Tools

Site Tools


2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations [2014/04/05 23:19]
blay [Classe d'association]
2013_2014:s2:td:td_classes-code-associations [2014/04/06 16:02]
blay [Classe d'association]
Line 72: Line 72:
        * On ne veut pas savoir de quels modules un enseignant est responsable.        * On ne veut pas savoir de quels modules un enseignant est responsable.
        * On veut connaitre quel est l'​enseignant responsable d'un module en fonction d'une année.        * On veut connaitre quel est l'​enseignant responsable d'un module en fonction d'une année.
-==== Retour en arrière ==== + 
-L'​objectif n'est pas de gérer les examens et la relation précédente était une erreur. +<html> 
-Revenez en arrière en récupérant les codes avant de commiter l'​étape précédente +<!-- 
-<note warningA FAIRE </note>+
 ==== Fabriques et Propriétés statiques ==== ==== Fabriques et Propriétés statiques ====
  
Line 94: Line 93:
 <note tip>​Hasmap et chaines de caractères et fonctions d'​accès..</​note>​ <note tip>​Hasmap et chaines de caractères et fonctions d'​accès..</​note>​
  
 +--!>
 +</​html>​
  
 +
 +<​html>​
 +<​!-- ​
 ==== Compositions ==== ==== Compositions ====
  
Line 101: Line 105:
    - Est-ce qu'un cours peut faire référence à un parcours    - Est-ce qu'un cours peut faire référence à un parcours
    - Implémentez?​    - Implémentez?​
 +
 +--!>
 +</​html>​
 +
 +
 +
 +
 +
 +<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre **OPTIONNEL**:​ Le lundi XX 9h dernier délai : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] conception : //Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement le projet .vpp ou un document contenant vos diagrammes (solution préférée). Envoyer 1 fichier .VPP et un autre fichier .PDF (qui contient le sujet, les réponses et les diagrammes créés dans VP). Les 2 fichiers seront nommés TP_N_NumeroduTP_NomEtudiant1_NomEtudiant2 sans compression> ​
 +
 +  - {{:​omgl:​acsi:​cours7.gif|}} Dessiner le diagramme de classes en conception correspondant à l'​énoncé et au diagramme de séquence donné ci-après.
 +  - Générer les codes et mettez en oeuvre la méthode //vendre// de //​Vendeur//​. Attention, elle doit garantir la cohérence de l'​ensemble des associations que vous avez définies.
 +  - Identifier les interfaces graphiques que devra exposer le système.
 +
 +Dans la galerie à certaines oeuvres sont associées des lithographies. Pour chaque oeuvre le nombre de lithographie est fixé. A une lithographie est associé un numéro unique. Si une lithographie a été vendue il est possible de retrouver la vente qui lui correspond. A une vente est associée une date, la lithographie vendue, le vendeur qui a fait la vente et le client. Il est possible de retrouver pour un client tous les achats qu'il a fait et pour le vendeur toutes les ventes qu'il a fait.
 +{{ :​2013_2014:​s2:​td:​scenarioventelitographie.png?​nolink |}}
 +
 +</​box>​
2013_2014/s2/td/td_classes-code-associations.txt · Last modified: 2014/04/07 15:58 by blay