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2013_2014:s2:td:td_use_cases

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2013_2014:s2:td:td_use_cases [2014/02/11 14:09]
blay [I. Diagramme de contexte statique]
2013_2014:s2:td:td_use_cases [2014/02/26 16:38] (current)
blay [Devoirs]
Line 39: Line 39:
 ===== III. Description textuelle ===== ===== III. Description textuelle =====
 <note tip>Pour ajouter la description textuelle dans les cas d'​utilisation,​ clique droit sur la cas d'​utilisation -> spécification -> puis remplir la partie HTML</​note>​ <note tip>Pour ajouter la description textuelle dans les cas d'​utilisation,​ clique droit sur la cas d'​utilisation -> spécification -> puis remplir la partie HTML</​note>​
-1) **Décrivez le scénario nominal** correspondant au cas d'​utilisation ​+1) **Décrivez le scénario nominal ​(flot nominal ou basique aussi appelé)** correspondant au cas d'​utilisation ​
 //"Un internaute s'​inscrit pour devenir client de la galerie d'​art"//​ //"Un internaute s'​inscrit pour devenir client de la galerie d'​art"//​
  
Line 56: Line 56:
   * Description des scénarios: ​   * Description des scénarios: ​
       * Préconditions       * Préconditions
-      * Scénario ​Nominal+      * Flot Nominal ​(Flot/​scenario de base qui correspond au cas où tout fonctionne bien)
       * Flots alternatifs (Vous vous limiterez à un cas).       * Flots alternatifs (Vous vous limiterez à un cas).
       * Flots d'​erreur (Vous vous limiterez à un cas).       * Flots d'​erreur (Vous vous limiterez à un cas).
Line 84: Line 84:
  
 =====  Devoirs ===== =====  Devoirs =====
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **-----** Le lundi 24/2 9h dernier délai ​ : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Numero Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement votre projet > +<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **-----** Le lundi 24/2 9h dernier délai ​(lundi 3/3 9h pour les S2A) : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Numero Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement votre projet ​: 10% de moins par heure de retard ​
   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​
   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée automatiquement auprès d’un service externe de téléphonie.   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée automatiquement auprès d’un service externe de téléphonie.
Line 101: Line 101:
 <​note>​Vous attachez à votre mail votre projet s'il a été réalisé sous Visual Paradigm, sinon vous pouvez livrer un document correspondant à votre projet.</​note>​ <​note>​Vous attachez à votre mail votre projet s'il a été réalisé sous Visual Paradigm, sinon vous pouvez livrer un document correspondant à votre projet.</​note>​
  
-<note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous ne pouvez ​pas exprimer ​les "​interactions" ​entre les cas d'utilisation. Laissez ce point pour le prochain TD.</​note>​+<note warning>​Attention ne confondez pas! Les acteurs qui importent sont ceux qui interagissent avec le système. Ne vous trompez pas, dans les cas d'​utilisation vous pouvez ​utiliser que les relations ''​extends'',​ ''​include''​ et ''​specialisation'' ​entre les cas d'utilisations. </​note>​
  
 </​box>​ </​box>​
2013_2014/s2/td/td_use_cases.1392124187.txt.gz · Last modified: 2014/02/11 14:09 by blay