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2013_2014:s2:td:td_use_cases

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blay [Devoirs]
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blay [Devoirs]
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 =====  Devoirs ===== =====  Devoirs =====
-<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **-----** Le lundi 24/2 9h dernier délai (lundi 3/3 9h pour les S2A) : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Numero Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement votre projet : 10% par heure de retard > +<box round rgb(185,​211,​238) rgb(198,​226,​255) 95%|A rendre : **-----** Le lundi 24/2 9h dernier délai (lundi 3/3 9h pour les S2A) : remis à votre encadreur par mail ayant pour sujet "[S2] UC : //Numero Groupe// : //Membres du binôme//"​ avec en attachement votre projet : 10% de moins par heure de retard > 
   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​   - Une gestion de crise est généralement déclenchée par un témoin de la scène qui s'​adresse à un coordinateur. ​
   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée automatiquement auprès d’un service externe de téléphonie.   - Un coordinateur initie le processus de gestion de crise en enregistrant la déclaration du témoin. Lors de la saisie de la déclaration,​ le numéro de téléphone du témoin est vérifiée automatiquement auprès d’un service externe de téléphonie.
2013_2014/s2/td/td_use_cases.1392813314.txt.gz · Last modified: 2014/02/19 13:35 by blay