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2013_2014:s3:td:td2 [2013/08/05 17:00] blay |
2013_2014:s3:td:td2 [2013/08/06 09:13] blay [TD2-5 : Diagramme de classe : de l'analyse à la mise en oeuvre] |
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- Vous poussez votre analyse jusqu'à la conception avancée et amorcez les premiers développements. | - Vous poussez votre analyse jusqu'à la conception avancée et amorcez les premiers développements. | ||
- | <note>La décomposition qui suit est là pour vous aider. Vous pouvez choisir de passer de l'une à l'autre, en fonction de vos besoins d'analyse de l'application. En particulier, il est possible que la "conception" de l'IHM vous aide, plus tôt dans la modélisation. Evidemment, tous les livrables doivent être rendus et approfondis. Seul l'ordre peut varier d'un groupe à l'autre.</note> | + | <note>La décomposition qui suit est là pour vous aider. Vous pouvez choisir de passer de l'une à l'autre, en fonction de vos besoins d'analyse de l'application. En particulier, il est possible que la "conception" de l'IHM vous aide, plus tôt dans la modélisation. Evidemment, tous les livrables doivent être rendus et approfondis. Seul l'ordre des tâches peut varier d'un groupe à l'autre.</note> |
===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== | ===== Diagramme de classe niveau Analyse ===== |