S3 : Conception et programmation objet avancée
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- TDs : Description, Livrables, Evaluation
This is an old revision of the document!
Il s'agit d'une tentative d'utiliser un “jeu sérieux” pour l'apprentissage.
Je détourne les instructions initiales en particulier avec les PO pour essayer de gérer dans un temps court et avec beaucoup de participants…
J'espère que Rosa tu es ok pour cette expérience.
- Imprimer les feuilles de suivi pour les PO, donc 2 par PO, soit, 8 feuilles. (Je les ai créé, il faut voir si elles sont bonnes ou non).
- Imprimer peut etre par PO les règles du jeu…
- Prévoir un chronomètre pour les Sprints. On essaie d'avoir tous les groupes en même temps. C'est nous qui tenons le chrono. Il devra être affiché. Par exemple http://www.chronometre-en-ligne.com/compte-a-rebours.html
- Un paquet de Smarties pour le groupe. Je vais essayer de ne pas oublier de les acheter, Un par groupe pour en avoir pour le groupe suivant!
- Un verre par sous groupes étudiants donc pas plus de 8 j'espère, pour voir les verres se remplir!