This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:23] blay [Cas d'utilisation] |
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:26] (current) blay [Du code aux classes] |
||
---|---|---|---|
Line 45: | Line 45: | ||
</note> | </note> | ||
- | ===== Diagramme de Séquence en analyse ===== | + | ===== Diagramme de séquence en analyse ===== |
//Question 2 : 4 pts// Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification, en vous limitant à la partie scénario. | //Question 2 : 4 pts// Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification, en vous limitant à la partie scénario. | ||
Line 57: | Line 57: | ||
===== Des classes au code ===== | ===== Des classes au code ===== | ||
- | Question 4 : 3 pts Voici un diagramme de classes, donner la définition de la structure des classes correspondantes en java. | + | //Question 4 : 3 pts// Voici un diagramme de classes, donner la définition de la structure des classes correspondantes en java. |
{{ :2014_2015:s2:td:classesexamen.png?300 |}} | {{ :2014_2015:s2:td:classesexamen.png?300 |}} | ||
===== Du code aux classes ===== | ===== Du code aux classes ===== | ||
- | Question 5 : 4,5 pts Compléter le diagramme de classe précédent pour prendre en compte le code suivant : | + | //Question 5 : 4,5 pts// Compléter le diagramme de classe précédent pour prendre en compte le code suivant : |
<code java> | <code java> | ||
public class Agenda { | public class Agenda { |