User Tools

Site Tools


2014_2015:s2:td:td_fin

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:23]
blay [Cas d'utilisation]
2014_2015:s2:td:td_fin [2015/05/01 11:26] (current)
blay [Du code aux classes]
Line 45: Line 45:
  
 </​note>​ </​note>​
-===== Diagramme de Séquence ​en analyse =====+===== Diagramme de séquence ​en analyse =====
 //Question 2  : 4 pts//  Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario. //Question 2  : 4 pts//  Dessiner le diagramme de séquence en conception correspondant à l’affectation du personnel sur un projet, selon la spécification,​ en vous limitant à la partie scénario.
  
Line 57: Line 57:
  
 ===== Des classes au code ===== ===== Des classes au code =====
-Question 4 : 3 pts Voici un diagramme de classes, donner la définition de la structure des classes correspondantes en java.+//Question 4 : 3 pts// Voici un diagramme de classes, donner la définition de la structure des classes correspondantes en java.
  
 {{ :​2014_2015:​s2:​td:​classesexamen.png?​300 |}} {{ :​2014_2015:​s2:​td:​classesexamen.png?​300 |}}
  
 ===== Du code aux classes ===== ===== Du code aux classes =====
-Question 5 : 4,5 pts  Compléter le diagramme de classe précédent pour prendre en compte le code suivant :+//Question 5 : 4,5 pts//  ​Compléter le diagramme de classe précédent pour prendre en compte le code suivant :
 <code java> <code java>
 public class Agenda { public class Agenda {
2014_2015/s2/td/td_fin.1430472188.txt.gz · Last modified: 2015/05/01 11:23 by blay