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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start

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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2014/08/27 18:10]
blay [Evaluation des TDs]
2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2015/05/24 20:01]
blay [Evaluation des TDs]
Line 1: Line 1:
 ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ====== ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ======
  
-Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]]+Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:etudedecas:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]]
  
 ===== Construction des équipes ===== ===== Construction des équipes =====
Line 8: Line 8:
  
    
-===== Déroulement ===== 
- 
-<​note>​TOUTES les livraisons se font dans la forge ! </​note>​ 
- 
-  - [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​td:​td1|Prise en main de l'​environnement]] 
-  - [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​td:​td2|TD2 : Soyons Pragmatique !]] 
  
 ===== Evaluation des TDs ===== ===== Evaluation des TDs =====
Line 19: Line 13:
   - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2.   - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2.
   - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1.    - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1. 
-  - A la fin du projet ​mené dans le module Méthodologieles étudiants livreront les codes et le document suivant, ce qui donnera lieu à une note de coefficient 2. +  - A la fin du projet, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2.  
-      +       * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) 
 +       * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. 
 +       * Sa forme peut être un document textuel ou un document web 
 +       * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art d'une programmation pragmatique au travers d'​exemples issus de l'​expérience acquise dans ce module et dans le module "​Méthodologie"​ ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'​appuyer sur d'​autres exemples. 
 +           * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'​exécution ....  
 +           * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document :  
 +               * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'​erreur. 
 +               * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues?​ 
 +               * Quels patterns avez-vous utilisés?​ 
 +               * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? 
 + 
 +<note warning>​RENDU pour le 5 janvier 23h59 en S3T,  pour le 9/2 23h59  en S3A, pour le 5/6 en S3D [[http://​baptistin.com/​|Un rendu de Baptistin et Maxime]] </​note>​ 
 +              ​
  
2014_2015/s3/concprogobjet/td/start.txt · Last modified: 2015/05/24 20:07 by blay