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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start

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2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2014/08/29 10:15]
blay [Déroulement]
2014_2015:s3:concprogobjet:td:start [2015/05/24 20:07] (current)
blay [Evaluation des TDs]
Line 1: Line 1:
 ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ====== ====== TDs : Conception et Programmation Objet Avancée ======
  
-Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]]+Ce [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​start|module]] s'​appuie sur une [[2014_2015:​s3:etudedecas:​etudedecas|étude de cas : Système de transport intelligent (ITS : Intelligent Transport System)]] qui sert d'​application fil rouge mais qui est développé dans le module [[2014_2015:​s3:​methodo:​start|Méthodologie de la production d’applications]]
  
 ===== Construction des équipes ===== ===== Construction des équipes =====
Line 8: Line 8:
  
    
-===== Déroulement ===== 
- 
-<​note>​TOUTES les livraisons se font dans la forge ! </​note>​ 
- 
-  - [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​td:​td1|TD1 : Prise en main de l'​environnement]] 
-  - [[2014_2015:​s3:​concprogobjet:​td:​td2|TD2 : Savoir décomposer une application]] 
  
 ===== Evaluation des TDs ===== ===== Evaluation des TDs =====
Line 19: Line 13:
   - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2.   - Tous les TDs sont potentiellement évalués à partir des rendus faits dans la forge. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2.
   - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1.    - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1. 
-  - A la fin du projet, le rendu du document suivantdonnera lieu à une note de coefficient 2. +  - A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2.  
-       * Son contenu ​sera affiné au fur et à mesure des Tds, il peut être commencé dès les premiers TDs +       * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet) 
-       * Sa forme peut etre un document textuel ou un document web+       * Son contenu ​correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. 
 +       * Sa forme peut être un document textuel ou un document web
        * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art d'une programmation pragmatique au travers d'​exemples issus de l'​expérience acquise dans ce module et dans le module "​Méthodologie"​ ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'​appuyer sur d'​autres exemples.        * Il a pour cible d'​expliquer à d'​autres développeurs,​ l'art d'une programmation pragmatique au travers d'​exemples issus de l'​expérience acquise dans ce module et dans le module "​Méthodologie"​ ou éventuellement des projets tutorés. Il ne peut pas s'​appuyer sur d'​autres exemples.
-           * Pour chaque exemple, ​utilise ​les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, .... Traces d'​exécution +           * Pour chaque exemple, ​utiliser ​les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, ​traces d'​exécution ​....  
-           * Voici quelques questions auxquelles nous aimerions ​trouver des réponses dans votre document : +           * Voici quelques questions auxquelles nous voulons ​trouver des réponses dans votre document : 
                * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'​erreur.                * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'​erreur.
-            ​* A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous ​résolus+               * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous ​résolues
-            * Quels patterns avez-vous utilisés?​ +               ​* Quels patterns avez-vous utilisés?​ 
-            * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? +               ​* Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? 
 +               * Des tests pour s'​auto-évaluer
  
 +<note warning>​RENDU pour le 5 janvier 23h59 en S3T,  pour le 9/2 23h59  en S3A, pour le 5/6 en S3D [[http://​baptistin.com/​|Un rendu de Baptistin et Maxime]] </​note>​
               ​               ​
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2014_2015/s3/concprogobjet/td/start.1409300124.txt.gz · Last modified: 2014/08/29 10:15 by blay