User Tools

Site Tools


2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 17:52]
blay [SMARTIE Party !]
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td2 [2014/08/28 17:58] (current)
blay [SMARTIE Party !]
Line 49: Line 49:
       * Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc.       * Les PO vérifient qu'ils comprennent bien les US, qu'ils sauront les estimer, etc.
       * Les équipes décident des US qu'​elles sont capables de délivrer dans les 5 Sprints de 7 mn qui suivent. Elles pourront créer de nouvelles US en cours de cycle mais attention de bien les valider avec le PO.       * Les équipes décident des US qu'​elles sont capables de délivrer dans les 5 Sprints de 7 mn qui suivent. Elles pourront créer de nouvelles US en cours de cycle mais attention de bien les valider avec le PO.
-  - (5 mn) Chaque PO enregistre sur sa fiche ou au tableau ​+  - (5 mn) Chaque PO enregistre ​(ou fait enregistré) ​sur sa fiche les prévisions des équipes.
   - (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. ​   - (40 mn) Exécutez **5 sprints** de programmation de **7 min**. ​
       * Pendant le Sprint de programmation,​ dès qu'une US est prête à être livrée, ​       * Pendant le Sprint de programmation,​ dès qu'une US est prête à être livrée, ​
Line 64: Line 64:
       * Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. ​       * Chaque équipe d'un PO fait une démonstration à une équipe d'un autre PO et inversement. ​
       * Pendant ce temps les PO et le professeur font le point pour préparer l'​étape suivante. ​       * Pendant ce temps les PO et le professeur font le point pour préparer l'​étape suivante. ​
-  - (15 mn) Débriefing ​+  - (20 mn) Débriefing ​
       * Qui passe le test donné au tableau par le professeur? ​       * Qui passe le test donné au tableau par le professeur? ​
            * Pour tous ceux qui passent le test, écrire le résultat au tableau.... ​            * Pour tous ceux qui passent le test, écrire le résultat au tableau.... ​
Line 77: Line 77:
             * Savez-vous mieux vous estimer ?              * Savez-vous mieux vous estimer ? 
       * Constatez-vous une évolution du nombre de US traitées au fil du temps ?       * Constatez-vous une évolution du nombre de US traitées au fil du temps ?
 +      * Les PO comment avez-vous vécu la séance? 
 +      * Pour les développeurs : comment ça a été ? 
 +             * Quelle est la qualité de votre code ? êtes vous fier de de votre code ? (chaque développeur lève entre 1 et 5 doigts) 
 +      * Tour de salle : Qu’avez-vous appris ? Qu’allez-vous faire ? Nommez une idée avec laquelle vous repartez aujourd’hui,​ et une chose que vous ferez différemment à l’avenir. 
 +      * D’autres questions ou réflexions ?
2014_2015/s3/concprogobjet/td/td2.1409241122.txt.gz · Last modified: 2014/08/28 17:52 by blay