This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | |||
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 16:34] blay [Questions] |
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 18:38] (current) blay [Questions] |
||
---|---|---|---|
Line 54: | Line 54: | ||
- Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier. | - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier. | ||
- Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier. | - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier. | ||
- | - Ecrivez les tests et les codes correspondants. | + | - Ecrivez les tests et les codes correspondants. Vous avez comme hypothèse qu'il n'existe pas deux arcs différents entre deux même points qui ont exactement la même distance. |
- Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation, les faits suivants, que devons-nous modifier? | - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation, les faits suivants, que devons-nous modifier? | ||
- un point route est en ville ou à la campagne, | - un point route est en ville ou à la campagne, |