User Tools

Site Tools


2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 16:34]
blay [Questions]
2014_2015:s3:concprogobjet:td:td5 [2015/03/02 18:38] (current)
blay [Questions]
Line 54: Line 54:
    - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/​Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier.    - Imaginer comment vous pourriez définir un réseau routier comme un graphe : quels sont les sommets? quels sont les arcs? etc. Compléter/​Modifier le diagramme de classe donné au début pour réseau routier avec ces informations. Faire cet exercice sur papier.
    - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'​obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier.    - Dessiner le diagramme de séquence qui, à partir d'un réseau, vous permet d'​obtenir tous les chemins entre deux points routes ordonnés sur la distance entre les noeuds. Faire cet exercice sur papier.
-   - Ecrivez les tests et les codes correspondants. ​+   - Ecrivez les tests et les codes correspondants. Vous avez comme hypothèse qu'il n'​existe pas deux arcs différents entre deux même points qui ont exactement la même distance.
    - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation,​ les faits suivants, que devons-nous modifier? ​    - Nous voulons prendre en compte dans notre modélisation,​ les faits suivants, que devons-nous modifier? ​
          - un point route est en ville ou à la campagne, ​          - un point route est en ville ou à la campagne, ​
2014_2015/s3/concprogobjet/td/td5.1425310477.txt.gz · Last modified: 2015/03/02 16:34 by blay