This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/07/23 11:34] blay |
2015_2016:s3:concprogobjet:td:start [2015/12/09 11:33] (current) blay |
||
---|---|---|---|
Line 1: | Line 1: | ||
===== Evaluation des TDs ===== | ===== Evaluation des TDs ===== | ||
- | - Tous les TDs sont potentiellement évalués. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 2. | + | - Tous les TDs sont potentiellement évalués à la fois par le rendu de TD ou par la participation en TD. Ces évaluations donnent lieu à une note de coefficient 3. |
- | - En début de chaque séance, un ou plusieurs étudiants sont interrogés sur la séance précédente. Ces revues donnent lieu à une note de coefficient 1. | + | - A la fin du module, le **rendu obligatoire** du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. |
- | - A la fin du module, le rendu du document suivant donnera lieu à une note de coefficient 2. | + | |
* Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement triplet). | ||
* Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | * Son contenu correspond aux différents TDs et vise à mettre en relief ce que vous avez appris. | ||
Line 10: | Line 9: | ||
* Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution .... | * Pour chaque exemple, utiliser les moyens les plus adéquates pour expliquer : diagrammes UML, codes, traces d'exécution .... | ||
* Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : | * Voici quelques questions auxquelles nous voulons trouver des réponses dans votre document : | ||
+ | * Questions de QCM | ||
+ | * Des tests pour s'auto-évaluer | ||
* Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur. | * Quelles sont les erreurs à ne pas commettre? Raconter votre expérience et expliquer où était l'erreur. | ||
* A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues? | * A quelles situations complexes, avez-vous été confronté et comment les avez-vous résolues? | ||
* Quels patterns avez-vous utilisés? | * Quels patterns avez-vous utilisés? | ||
* Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | * Quelles sont les architectures logicielles que vous avez utilisées? Quand? Pourquoi? | ||
- | * Des tests pour s'auto-évaluer | ||
- | <note warning>RENDU pour le XX janvier 23h59 en S3T, pour le XX 23h59 en S3A, [[http://baptistin.com/|Un rendu de Baptistin et Maxime]] </note> | + | <note warning>RENDU pour le** 6 janvier 23h59 en S3T**, pour le XX 23h59 en S3A. |
- | | + | |
+ | Le rendu du document de synthèse doit se faire dans la[[ http://jalon.unice.fr/cours/blay/Cours-blay-20150930110548/BoiteDepot-blay-20151209112645693925 | boite de dépôt]] pour Mme Blay-Fornarino et par mail pour Mme Lecat, dans le cas d'un document Web, il suffit de mettre l'adresse du lien dans le rendu. | ||
+ | [[http://baptistin.com/|Un rendu de Baptistin et Maxime de l'an dernier]] | ||
+ | </note> | ||
+ | |