User Tools

Site Tools


2015_2016:s3:methodo:td:td1

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Next revision Both sides next revision
2015_2016:s3:methodo:td:td1 [2015/08/07 15:02]
blay
2015_2016:s3:methodo:td:td1 [2015/08/23 10:26]
blay
Line 10: Line 10:
     - Mise en place de l'​environnement de travail :      - Mise en place de l'​environnement de travail : 
           - (10 mn) un répertoire GIT partagé par sous-projet ​           - (10 mn) un répertoire GIT partagé par sous-projet ​
-          - (20 mn) [[2015_2016:​s3:​methodo:​td:​kanban|saisie des principales tâches dans le "​KANBAN"​]]+          - (10 mn) [[2015_2016:​s3:​methodo:​td:​kanban|saisie des principales tâches dans le "​KANBAN"​]]
     - (40 mn) Premiers éléments d'​analyse     - (40 mn) Premiers éléments d'​analyse
           * Glossaire           * Glossaire
           * Premiers diagrammes UML : cas d'​utilisation,​ classes, .. etc           * Premiers diagrammes UML : cas d'​utilisation,​ classes, .. etc
-    - (10mn à démarrer au plus tard 1/4 d'​heure avant la fin du tempsRéflexions sur les interactions entre les groupes (Travail ​avec l'ensemble des étudiants ​et dirigé ​par les chefs de projet)+    - (20mnEnregistrement des premières histoires utilisateurs ​avec leurs critères d'acceptation ​et un responsable est affecté ​par histoire. Il doit pouvoir l'​expliquer.
  
  
Line 22: Line 22:
        * Les demandes correspondant aux livrables de la phase 1 (version) ont été enregistrées. Un étudiant est affecté à chacun, ils sont donc "In progress"​.        * Les demandes correspondant aux livrables de la phase 1 (version) ont été enregistrées. Un étudiant est affecté à chacun, ils sont donc "In progress"​.
        * Quelques tâches ont été créées pour enregistrer le travail de la séance par exemple et le temps de travail des étudiants a été enregistré. Evidemment tous les étudiants du groupe ont travaillé.        * Quelques tâches ont été créées pour enregistrer le travail de la séance par exemple et le temps de travail des étudiants a été enregistré. Evidemment tous les étudiants du groupe ont travaillé.
 +  * Les principales Histoires utilisateurs ont été définies avec leurs critères d'​acceptation. C'est essentiel pour la séance suivante. ​
  
 </​box>​ </​box>​
2015_2016/s3/methodo/td/td1.txt · Last modified: 2015/09/08 21:57 by blay