User Tools

Site Tools


2015_2016:s3:methodo:td:td1

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2015_2016:s3:methodo:td:td1 [2015/08/07 15:06]
blay
2015_2016:s3:methodo:td:td1 [2015/08/23 10:41]
blay
Line 5: Line 5:
     - (15mn) [[2015_2016:​s3:​methodo:​td:​etudedecas|Découverte du sujet du projet]] Temps à réduire les étudiants ayant déjà dû lire le sujet!     - (15mn) [[2015_2016:​s3:​methodo:​td:​etudedecas|Découverte du sujet du projet]] Temps à réduire les étudiants ayant déjà dû lire le sujet!
     - (5mn) Mise en place des sous-projets par groupe de 4 étudiants maximum (3 étudiants en S3A).     - (5mn) Mise en place des sous-projets par groupe de 4 étudiants maximum (3 étudiants en S3A).
-    - (10mn) Choix du sujet par chaque sous-groupe +    - (10mn) Choix du sujet par chaque sous-groupe ​(devrait déjà être fait!) 
-    - (2 mn) Choix du chef de projet par groupe de TD+    - (2 mn) Choix du "chef de projet"​((pour l'​instant)) ​par groupe de TD, choix du Product Owner (il est garant des objectifs "​utilisateurs"​)
     - (5 mn) Enregistrement des étudiants du sous-groupe dans la forge (par l'​enseignant) puis saisit par les étudiants dans la partie descriptive sous ''​configuration''​ le sujet choisi par le sous-groupe et le nom du chef de projet     - (5 mn) Enregistrement des étudiants du sous-groupe dans la forge (par l'​enseignant) puis saisit par les étudiants dans la partie descriptive sous ''​configuration''​ le sujet choisi par le sous-groupe et le nom du chef de projet
     - Mise en place de l'​environnement de travail :      - Mise en place de l'​environnement de travail : 
Line 14: Line 14:
           * Glossaire           * Glossaire
           * Premiers diagrammes UML : cas d'​utilisation,​ classes, .. etc           * Premiers diagrammes UML : cas d'​utilisation,​ classes, .. etc
-    - (20mn) Enregistrement des premières histoires utilisateurs.+    - (20mn) Enregistrement des premières histoires utilisateurs ​avec leurs critères d'​acceptation et un responsable est affecté par histoire. Il doit pouvoir l'​expliquer.
  
  
Line 22: Line 22:
        * Les demandes correspondant aux livrables de la phase 1 (version) ont été enregistrées. Un étudiant est affecté à chacun, ils sont donc "In progress"​.        * Les demandes correspondant aux livrables de la phase 1 (version) ont été enregistrées. Un étudiant est affecté à chacun, ils sont donc "In progress"​.
        * Quelques tâches ont été créées pour enregistrer le travail de la séance par exemple et le temps de travail des étudiants a été enregistré. Evidemment tous les étudiants du groupe ont travaillé.        * Quelques tâches ont été créées pour enregistrer le travail de la séance par exemple et le temps de travail des étudiants a été enregistré. Evidemment tous les étudiants du groupe ont travaillé.
 +  * Les principales Histoires utilisateurs ont été définies avec leurs critères d'​acceptation. C'est essentiel pour la séance suivante. ​
  
 </​box>​ </​box>​
2015_2016/s3/methodo/td/td1.txt · Last modified: 2015/09/08 21:57 by blay