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S3 : Méthodologie de la production d'applications

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Développement en Sprint 1

Vous aurez 6h en séance pour réaliser ce développement. A vous de vous organiser.

Votre objectif est d'atteindre la démonstration pour les US choisies pour le 1 Sprint, c'est à dire : mise en oeuvre qui répond bien aux critères d'acception.

Quelques conseils :

  • Soyez bien à l'aise avec vos classes métier, et partagez les.
    • Séparer la logique applicative de la persistance ou des interfaces graphiques pour vous concentrer au début sur le coeur des US, mais soyez bien sûr que vos US travaillent bien sur un même modèle de classes.
    • Vous pouvez utiliser les diagrammes de séquence pour vérifier la cohérence des modèles.
    • Penser à générer les codes une fois que vous êtes confiant dans vos modèles.
    • Dans vos codes n'oubliez pas les principes de “responsabilité unique”, …
2015_2016/s3/methodo/td/td4.1437587151.txt.gz · Last modified: 2015/07/22 19:45 by blay