User Tools

Site Tools


2016_2017:s2:start

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2016_2017:s2:start [2017/01/07 17:42]
blay
2016_2017:s2:start [2017/04/26 10:46]
blay [Très bons rendus]
Line 60: Line 60:
  
 **Description** **Description**
-  - Introduction à la modélisation {{:​2016_2017:​s2:​introauml-2016.pdf|Cours Introduction à UML}} +  - Introduction à la modélisation {{:​2016_2017:​s2:​1-introauml-2017.pdf|Cours Introduction à UML}} 
-/*  - {{:​2014_2015:​s2:​1_intro_s2a.pdf|}}*/​ +  - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'​utilisation ​ 
-  - Un système pourquoi? pour qui? Les cas d'​utilisation {{:​2016_2017:​s2:​umlcasutilisationbases-2016.pdf|Cours Cas d'​utilisation}} ​/​*{{:​2014_2015:​s2:​2_uc_s2a.pdf|}}*/​ +      * {{:​2016_2017:​s2:​2-uml-uc.pdf|Cours Cas d'​utilisation}} 
-      * [[2016_2017:​s2:​TD:TD Use cases|Introduction aux cas d'​utilisation]] +      * [[2016_2017:​s2:​td:td_use_cases|TD Diagrammes de cas d'​utilisation]] 
-      * [[2016_2017:​s2:​TD:TD Use cases partie 2|Préparation des tests de validation et relations entre cas d'​utilisation]] +      * [[2016_2017:​s2:​td:td_use_cases_partie_2|TD Diagrammes ​de cas d'​utilisation ​avancés]] 
-  - Description du domaine {{:​2016_2017:​s2:​umlclasses-2016-partie1.pdf|Cours Diagramme de classes ​: 1e partie}} {{:2016_2017:s2:​umlclasses-2016-partie2.pdf|Cours ​Diagramme de classes ​2e partie}} ​/* {{:​2016_2017:​s2:​3_diagramme_classe_s2a.pdf|}} */+  - Description du domaine ​ 
 +     ​* ​{{:​2016_2017:​s2:​3-umlclassesanalyse-2017.pdf|Cours Diagramme de classes}} 
 +     * Pour en savoir plus en autonomie ​      
 +              *[[ https://youtu.be/​BNEtWb3WceQ|Cours ​sur les principes "​objets"​]] 
 +              *[[ https://youtu.be/​bFJu2NvOhyY|Cours sur la Notion de classe]]
      * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] ​      * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD Domaine|TD sur les diagrammes de classes pour modéliser le domaine]] ​
-     * [[2016_2017:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] +  ​- Diagrammes de Séquences {{:2016_2017:s2:4-umlsequences-2017.pdf|Cours diagramme de séquence}} ​/* 13/2 */
-  ​- Diagrammes de Séquences {{:2014_2015:​s2:​umlsequences-2015.pdf|Cours diagramme de séquence}}+
      * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]      * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD Sequences|TD sur les diagrammes de séquence]]
-  - De la modélisation au code {{:2014_2015:s2:deanalyseaconception-partie1-2015-.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (3 séances) +  - De la modélisation au code {{:2016_2017:s2:5-de_l_analyse_a_la_conception-partie1.pdf|Cours sur le passage en conception et au code}} (2/3 séances) ​/* 27/2 ; 6/3; 13/3 */ 
-     * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​+     * [[2016_2017:​s2:​td:​td_domaine_partie_2|Classes : modélisation et codage]] 
 +/*     * [[2016_2017:​s2:​TD:​TD classes-code|Diagrammes de classes en conception et passage au code]] ​
      * [[2016_2017:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​      * [[2016_2017:​s2:​td:​td_classes-code-avancees|Tous les diagrammes en action et approfondissement]] ​
 +*/
      * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]      * [[https://​mbf-iut.i3s.unice.fr/​doku.php?​id=2016_2017:​s2:​td:​td_associations|Focus sur les associations]]
-  - [[2016_2017:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​+  - [[2016_2017:​s2:​td:​td_fin|Révisions]] ​ //​20/​3/​17//​
 <​html>​ <​html>​
 <!-- <!--
Line 100: Line 105:
      * Des contrôles surprises      * Des contrôles surprises
      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​      * Un **rendu-final de type carnet de bord** ​
-        * **Rendu le 18 avril**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'​enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) ​+        * **Rendu le avril**, juste avant l'​examen,​ dans le [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20160226085155/​BoiteDepot-blay-20160311120851707053|dépôt jalon]] avec comme nom : //Nom de l'​enseignant responsable de TD -- Noms des étudiants participants au rendu// voir enseignant de TD peut vous demander une autre forme de rendu.) ​
          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)          * Ce rendu peut se faire par binôme (exceptionnellement trinômes)
          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.          * Son contenu correspond aux différents TDs, et **plus particulièrement l'​étude de cas à faire seul**(l'​étude de cas sur le garage), et vise à mettre en relief ce que vous avez appris.
Line 121: Line 126:
  
 ==== Très bons rendus ==== ==== Très bons rendus ====
-  * Rendu en 2016 : [[http://conception-programmation-objet.pe.hu/]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//​+  ​* Rendu en 2017 : [[http://​adrienaudouard.fr/​titouan/​carnet/​|Guillaume BARILLET - Titouan VEAUVY]] 
 +  ​* Rendu en 2016 : [[http://alexandre-lang.fr/CPOO/​Semestre_2/​index.html]] // Alexandre Bruyat, Alexandre Lang et Rémy Munier//​
   * Rendu en 2014 :  [[http://​www.coo.maximecarrillo.fr]],​ mais attention les consignes ont un peu changées.   * Rendu en 2014 :  [[http://​www.coo.maximecarrillo.fr]],​ mais attention les consignes ont un peu changées.
   ​   ​
2016_2017/s2/start.txt · Last modified: 2017/04/26 10:52 by blay