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2016_2017:s2:td:td_domaine

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2016_2017:s2:td:td_domaine [2017/01/28 20:47]
blay [Partie Evaluation du TD (1h)]
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blay [Je m'implique, J'apprends (2h)]
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 ==== Je m'​implique,​ J'​apprends (2h) ==== ==== Je m'​implique,​ J'​apprends (2h) ====
  
-=== Jeu d'​échec (1h) === 
- 
-   - Un jeu d'​échec((extraits de UML2 par la pratique p. 115)) se joue à deux joueurs sur un échiquier carré composé de 64 cases, alternativement noires et blanches. ​ 
-   - Chaque joueur possède initialement 8 pions, un roi, une dame, deux tours, deux fous et deux cavaliers. Un pion peut devenir une dame, une tour, un fou ou un cavalier, on dit qu'il est promu. 
-   - Il y a au maximum une pièce par case. 
-   - On peut déplacer toutes les pièces, mais en fonction de la pièce le déplacement autorisé est différent. 
-   - Une tour peut roquer 
-   - Une partie est une suite ordonnée de coups : les joueurs jouent alternativement chacun leur tour. 
-<​note> ​ 
-Conseils 
-  * Identifier les concepts 
-  * Identifier les relations entre les concepts (Uniquement des associations au moins dans un premier temps) 
-  * Identifier/​Distinguer les attributs, les opérations 
-</​note>​ 
  
  
Line 89: Line 75:
               * 1 à 3 photos en petit format (150×150 max) par œuvre et leur titre ;               * 1 à 3 photos en petit format (150×150 max) par œuvre et leur titre ;
  
 +=== Jeu d'​échec (1h) ===
 +
 +   - Un jeu d'​échec((extraits de UML2 par la pratique p. 115)) se joue à deux joueurs sur un échiquier carré composé de 64 cases, alternativement noires et blanches. ​
 +   - Chaque joueur possède initialement 8 pions, un roi, une dame, deux tours, deux fous et deux cavaliers. Un pion peut devenir une dame, une tour, un fou ou un cavalier, on dit qu'il est promu.
 +   - Il y a au maximum une pièce par case.
 +   - On peut déplacer toutes les pièces, mais en fonction de la pièce le déplacement autorisé est différent.
 +   - Une tour peut roquer
 +   - Une partie est une suite ordonnée de coups : les joueurs jouent alternativement chacun leur tour.
 +<​note> ​
 +Conseils
 +  * Identifier les concepts
 +  * Identifier les relations entre les concepts (Uniquement des associations au moins dans un premier temps)
 +  * Identifier/​Distinguer les attributs, les opérations
 +</​note>​
  
 =====  Partie Evaluation du TD (1h) ===== =====  Partie Evaluation du TD (1h) =====
2016_2017/s2/td/td_domaine.1485632836.txt.gz · Last modified: 2017/01/28 20:47 by blay