2016_2017:s2:td:td_jeux
Differences
This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revisionPrevious revisionNext revision | Previous revisionLast revisionBoth sides next revision | ||
2016_2017:s2:td:td_jeux [2017/03/10 20:35] – [Paramétrage du jeu] blay | 2016_2017:s2:td:td_jeux [2017/03/13 09:57] – [Modélisation et Codage des classes métier] blay | ||
---|---|---|---|
Line 20: | Line 20: | ||
Notre objectif n'est pas de vous apprendre à programmer une interface graphique donc les codes correspondants vous sont donnés. | Notre objectif n'est pas de vous apprendre à programmer une interface graphique donc les codes correspondants vous sont donnés. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | |||
+ | <note warning> | ||
===== Spécifications ===== | ===== Spécifications ===== | ||
Line 47: | Line 52: | ||
Une Balle se définit par | Une Balle se définit par | ||
* un diamètre (un entier), | * un diamètre (un entier), | ||
- | * une position en x et y | + | * une position en x et y (Il s' |
* un pas de déplacement en X (deltaX) et un pas de déplacement en Y (e.g. un déplacement deltaX=deltaY et deltaX>0 déplace la balle en diagonale vers le bas de la gauche vers la droite), | * un pas de déplacement en X (deltaX) et un pas de déplacement en Y (e.g. un déplacement deltaX=deltaY et deltaX>0 déplace la balle en diagonale vers le bas de la gauche vers la droite), | ||
* déplacer une balle revient à modifier sa position de deltaX et deltaY (x= x+deltaX;y = y+deltaY) | * déplacer une balle revient à modifier sa position de deltaX et deltaY (x= x+deltaX;y = y+deltaY) | ||
Line 147: | Line 152: | ||
+ | <note warning> | ||
2016_2017/s2/td/td_jeux.txt · Last modified: 2017/03/13 10:35 by blay