This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision | |||
2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2017/02/08 22:17] blay [I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn)] |
2016_2017:s2:td:td_use_cases_partie_2 [2017/02/08 22:19] (current) blay [Je comprends (15mn)] |
||
---|---|---|---|
Line 9: | Line 9: | ||
==== I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn) ==== | ==== I. Des cas d'utilisation à la préparation aux tests de validation (40mn) ==== | ||
- | ==== Je comprends (15mn) ==== | ||
- | Les diagrammes de séquences sont la représentation graphique des interactions entre les acteurs et le **système** (pas entre acteurs!!) selon un ordre chronologique dans la formulation Unified Modeling Language. | ||
- | |||
- | |||
- | {{:2016_2017:s2:td:sequence_2017-02-08_a_15.47.14.png?300|}} | ||
- | |||
- | Relativement au diagramme de séquence ci-dessus répondez aux questions suivantes : | ||
- | |||
- | - Quels sont les acteurs? | ||
- | - | ||
- | - | ||
==== Je m'implique, J'apprends (30 mn) ==== | ==== Je m'implique, J'apprends (30 mn) ==== | ||