User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
Last revision Both sides next revision
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/09/27 11:37]
blay [Responsabilités : Analyse et développement de la partie Métier]
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/10/16 08:26]
blay [Rendus]
Line 135: Line 135:
 ===== Rendus ===== ===== Rendus =====
  
-<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le ...  ​+<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le … > 
   * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'​adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu :   * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'​adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu :
-  * De préférence utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pour Mme Blay avec date limite :  le octobre à minuit. +  * De préférence utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pour Mme Blay avec date limite : le 17 octobre à minuit. 
-  * Le rendu consiste en :  +  * Le rendu consiste en : 
-       ​- Un document contenant  +      - Un document contenant 
-             ​* votre modèle final (Tout le monde n'​aboutit pas au même modèle, c'est certain) +        * votre modèle((Modèle = diagrammes UML)) final (Tout le monde n'​aboutit pas au même modèle, c'est certain) 
-             ​* des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. +        * des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. 
-       ​- Les codes et les tests +      - Les codes et les tests en particulier les tests JUNIT; 
-       ​- Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc ((utilisez simplement eclipse ​pour générer la stucture des commentaires par exemple))+      - Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc ​mais ce n'est pas essentiel ​(([[https://​www.jetbrains.com/​help/​idea/​2016.2/​creating-documentation-comments.html|Utiliser IntelliJ ​pour vous aider à commenter les méthodes]]))
  
-Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "​bonne"​ architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs. ​+Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "​bonne"​ architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs.
  
 </​box>​ </​box>​
- + 
 ==== Tuyaux ==== ==== Tuyaux ====
  
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td2.txt · Last modified: 2016/10/16 08:28 by blay