User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/09/27 11:37]
blay [Responsabilités : Analyse et développement de la partie Métier]
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td2 [2016/10/16 08:28] (current)
blay [Rendus]
Line 135: Line 135:
 ===== Rendus ===== ===== Rendus =====
  
-<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le ...  ​+<box round rgb(150,​290,​190) rgb(198,​226,​150) 75%| Le 17 octobre à minuit ​> 
   * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'​adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu :   * Mettez un mail à votre encadreur avec soit l'​adresse où récupérer le TD soit le TD lui-même, dans le sujet du mail [S3T][TD3] Noms des participants au rendu :
-  * De préférence utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pour Mme Blay avec date limite :  le octobre à minuit. +  * De préférence utilisez la [[http://​jalon.unice.fr/​cours/​blay/​Cours-blay-20150930110548/​BoiteDepot-blay-20150930110658584420|boite de dépôt]] pour Mme Blay avec date limite : le 17 octobre à minuit. 
-  * Le rendu consiste en :  +  * Le rendu consiste en : 
-       ​- Un document contenant  +      - Un document contenant 
-             ​* votre modèle final (Tout le monde n'​aboutit pas au même modèle, c'est certain) +        * votre modèle((Modèle = diagrammes UML)) final (Tout le monde n'​aboutit pas au même modèle, c'est certain) 
-             ​* des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. +        * des explications sur les raisons de ce modèle, les choix que vous avez faits et les leçons apprises. 
-       ​- Les codes et les tests +      - Les codes et les tests en particulier les tests JUNIT; 
-       ​- Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc ((utilisez simplement eclipse ​pour générer la stucture des commentaires par exemple))+      - Il est préférable que les codes soient commentés en respectant les consignes d'une javadoc ​mais ce n'est pas essentiel ​(([[https://​www.jetbrains.com/​help/​idea/​2016.2/​creating-documentation-comments.html|Utiliser IntelliJ ​pour vous aider à commenter les méthodes]]))
  
-Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "​bonne"​ architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs. ​+Dans cet exercice nous évaluons votre capacité à concevoir les bons modèles et la "​bonne"​ architecture relativement à vos objectifs. Des modèles incomplets sont évidemment considérés comme faux au regard de ces objectifs.
  
 </​box>​ </​box>​
- + 
 ==== Tuyaux ==== ==== Tuyaux ====
  
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td2.1474969033.txt.gz · Last modified: 2016/09/27 11:37 by blay