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2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 10:26] blay [Rendu] |
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 11:11] (current) blay [Partie 3] |
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===== Partie 3 ===== | ===== Partie 3 ===== | ||
- | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons. | + | On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux (personnages individuels) et de bataillons. |
Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. | Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. |