User Tools

Site Tools


2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 10:25]
blay [Partie 4]
2016_2017:s3:concprogobjet:td:td7 [2016/12/05 11:11]
blay [Partie 3]
Line 80: Line 80:
 ===== Partie 3 ===== ===== Partie 3 =====
  
-On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux et de bataillons.+On désire pouvoir manipuler des personnages individuels et également des groupes tels que armés, des bataillons ou des hordes. Une armée est composée de généraux ​(personnages individuels) ​et de bataillons.
  
 Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'​attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose. Lors d'une attaque par groupe, sa force est proportionnelle à la force de ses attaquants. L'​attaque par une horde est ainsi la somme des forces de chacun des personnages qui constitue la horde, multipliée par 0.75; pour un bataillon, cette force est multipliée par 1,5. Pour une armée, sa force est la somme des éléments qui la compose.
Line 109: Line 109:
     - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement.     - les codes sources des classes que vous avez créées ou modifiées exclusivement.
  
-La date du rendu au plus tard : xxx à 23h45+La date du rendu au plus tard : 6/12 à 23h45
  
  
2016_2017/s3/concprogobjet/td/td7.txt · Last modified: 2016/12/05 11:11 by blay